9 septembre 2011

Participation familiale !....

Une belle enseigne envoyée par mon filleul. enseigne de rue

7 septembre 2011

la musique dans la rue

 

 

Tag qui me plaît beaucoup, dommage, il manque le son... Allez , parce que c'est vous et que c'est mon jour de bonté,  je vais vous mettre un peu de musique avec !...........art de rue

4 septembre 2011

Marée basse.....

Les pontons d'accostage - port de Ouistrehampontons marée basse