En tous cas, j'irai !Demandez le programme ....
14 septembre 2011
Nous irons faire la foire ....
Libellés :
les choses que j'aime
12 septembre 2011
9 septembre 2011
7 septembre 2011
la musique dans la rue
Tag qui me plaît beaucoup, dommage, il manque le son... Allez , parce que c'est vous et que c'est mon jour de bonté, je vais vous mettre un peu de musique avec !...........
Libellés :
les choses que j'aime
4 septembre 2011
Marée basse.....
Les pontons d'accostage - port de Ouistreham
Libellés :
J'irais revoir ma Normandie
Inscription à :
Articles (Atom)