26 janvier 2007

A voile.... et à moteur

Escales à Caen                             (Je vous conseille de prendre le temps de cliquer sur les liens)

Le Belem, joyau du patrimoine français , quittant Caen 

 

 

Ci-dessous, le Sedov, le plus grand voilier au monde.

Pour l'anectode, ce superbe bateau n'a pas pu accoster dans Caen, sa mâture ne passant pas sous le viaduc que l'on aperçoit sur la photo précédente)

 

 

 

10 commentaires:

  1. Merci Pascaly . Ce gif est  super! je te retourne le "Bon Week-End". Bisous  :0010:

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il est très impressionant ce bateau... Bon week-end Zézette.
    Sinon, je vais mettre ta devinette lundi, hi hi hi.

    RépondreSupprimer
  3. Le Belem... pour moi : le plus beau navire école  ! L'élégence et la force ! Ma 8ème merveille du monde. J'ai jamais eu la chance de le visiter mais je l'ai dans mon salon...

    RépondreSupprimer
  4. encore plus impressionnant quand on le voit de près, car on peut le visiter. Passe un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne devais pas être là quand il est venu à Caen, il y a eu 4 ou 5 jours de visites et j'ai eu la chance d'être parmi les petits vernis !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Zezette ! Je te souhaite un excellent week-end ! Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te le souhaite aussi très agréable. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. le sedov est venu a cherbourg il y a quelques années toutes voiles dehors au loin,il est magnifique ;a visiter ,on ressent le manque d'argent de la russie ,mais j'ai dans ma bibiotheque un pipau que j'ai acheté a bord ,c'est comme meme un merveilleux souvenir ..a bientot zezette

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'avais acheté des matriochkas . Mais tu as raison on a vraiment ressenti la différence  du niveau de vie . Nous avions été très bien accueillis. Le Belem est beau, mais celui là était impressionnant

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir