13 janvier 2007

Enigme photo n° 2

Quoi et où ? 

 

 à vous de jouer ! 

J'ai mis un 1er indice en agrandissant un peu l'image !  Alors une idée ?......

 2ème indice : On peut dire que le tourisme y est associé à une forme de loisirs.

22 commentaires:

  1. le sommet d'une tour sur un champs de course pour surveiller les chevaux... mais comment ça s'appelle????...... non?

    RépondreSupprimer
  2. Le poste de surveillance d'une prison ?

    RépondreSupprimer
  3. pour surveiller les dormeurs!........mira dort lol lol lol

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit coucou en passant accompagné d'un gros bisou...passe une excellente journée...lol

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais plus le nom non plus, mais il n'y a aucun rapport avec un champ de courses. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. On peut dire que quelque part ça a rapport avec une évasion. :0071:

    RépondreSupprimer
  7. On y surveille un peu aussi, mais ce n'est pas un indice prépondérant. Bisous Michka. :0071:

    RépondreSupprimer
  8. J'aime chaque jour un peu plus tes commentaires ! Gros bisous. :0071:

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Caramelle. La journée fut bonne mais froide ! Je t'embrasse bien fort. :0071:

    RépondreSupprimer
  10. Non, Anna, Je vourais bien te faire plaisir, mais aucun rapport avec un aéroport. Regarde bien les détails en haut de la photo, ça t'aiguillera un peu. Grso bisous.  :0071:

    RépondreSupprimer
  11. une tour de controle d'un aéroport.?????

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Zézette, je vois que Tina est aussi nulle que moi ;) Je ne trouve jamais. Ouin ouin
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  13. Non tu n'es pas nulle,  mais comme toute devinette de ce genre, quand on n'a pas de base de départ pour trouver, ce n'est pas facile, je vois bien ça avec les énigmes de Bruno ! Je t'embrasse .

    RépondreSupprimer
  14. Je t'accorde le pilier du pont, mais c'est un endroit bien précis et ce pont est particulier. Je voudrais son nom et sa particularité. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Caramelle. merci de venir te promener chez moi. Ce n'est pas une gare, non plus une station de métro. Regarde ma réponse au commentaire de Bruno. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Zezette ! C'est une tour pour guetter si les bateaux arrivent ??

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Rachl, Non ce n'est pas la bonne solution. Je rajouterais un indice ce soir si personne ne trouve. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Apparemment ce n'est pas un pont où il y a une route car cela ne me semble pas assez large. On y passe à pieds, non ?

    RépondreSupprimer
  19. Tu progresses vite. Effectivement, il n'y passe ni route, ni voie de chemin de fer . C'est bien un morceu de passerelle que tu vois sur la photo. Mais reste les questions : A quoi sert ce pont et comment s'appelle -t-il ?

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir