25 janvier 2007

Poudreuse en Normandie

Mercredi enneigé vu de chez moi

23 commentaires:

  1. mais arretez avec les photos de neige ,c'est trop beaux ....et dire qu'a cherbourg il n'y a pas eut un flocons ..;la pouasse..;a+les filles

    RépondreSupprimer
  2. La neige par chez nous, c'est joli ..... au chaud !  Et vu les dérapages contrôlés avec le gel par -dessus, je dis que tu as eu du pot qu'il n'en soit pas tombé à Cherbourg ! En tout cas, merci de ta visite , mrcafe !  :0071:

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Zezette :)
    Trés jolie photos mais que la neige reste chez toi nous en Picardie on en a pas encore eu :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la neige ! Merci Zezette !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas comment je suis arrivée sur ce blog mais dès que j'ai vu  Normandie... j'ai fait une halte ! J'en reviens pas qu'il y ait encore autant de neige aujourd'hui (hier OK, mais aujourd'hui !!!). On dirait les abords de Caen, je me trompe ? En tout cas, à 35 km de Caen, y'a encore des plaques de glace mais malheureusement plus de neige.Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a toujours pas de neige sur Beauvais

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau ...sur les photos !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Petite Fée, je préfère aussi la neige vue de l'intérieur .... ou en montagne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi Muad; mais à regarder et comme je l'ai dit à Petite Fée, au chaud, à l'intérieur !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sandrine.
    La photo a été prise mercredi en fin d'après-midi (à Hérouville Saint Clair qui jouxte Caen ) mais pour cause de maintenance sur OB, je ne l'ai mise que jeudi. Depuis, ça a considérablement fondu (et gelé par-dessus !). Tu es où ? côté Villers/Mer, Cambremer, Falaise, Villers Bocage ou après Bayeux? Je vais te rendre une visite.  :0071:

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que tu n'en auras plus maintenant , en tous cas pas pour tout de suite, la météo n'en annonce plus. Dommage pour toi qui aime faire des photos ! Bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tina, Comme je suis bien d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  13. C'est pô juste...nous là haut on a rien eu de tout cela...lol...bisous Zézette...

    RépondreSupprimer
  14. c'est normal, t'es de la haute !.........Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Et non.... je ne suis pas de ce coté mais de l'autre : houlgate pour le logement et Dozulé pour le boulot !!! Mais c'est quand même près de Caen.

    RépondreSupprimer
  16. Oui en effet, ce n'est pas très loin ! encore que je ne connaisse Dozulé que pour son péage et autrefois, les courses hippiques et Houlgate pour son terrain de pétanque ! En tout cas on commence à se retrouver quelques-uns normands sur OB ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. la vue est nettement améliorée par la blancheur de la neige ! sinon, tu sais ce ne sont que des (petits) immeubles avec une pelouse et des arbres. Merci Sophie d'être passée me voir.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Sophie , toi aussi. Bisous frisquets de Normandie !

    RépondreSupprimer
  19. Ambiance bleutée sous cette neige blanche .....

    RépondreSupprimer
  20. Merci de tes visites Bigou. Je vais aller te voir pour mieux te connaître. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  21. C'est très joli..cette neige bleutée..je vois que tu as de très beaux arbres, en face de chez toi, on dirait qu'ils ont des fleurs blanches..bisous, je vais dodo :0010:

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir