14 mai 2007

Eaux vives

Comme un torrent qui vient tout droit de la montagne                                                                                                                Et qui s'enfuit en bondissant parmi les champs                                               Découvrant dans la campagne toutes les fleurs du printemps                                                                                                           Mon coeur tout neuf est descendu parmi la ville                                                       Gonflé d'amour et de bonheur à partager. . . . . . . . . 

torrent.jpg

 Le Torrent ( Gloria Lasso)

22 commentaires:

  1. Coucou Zezette,Belle prise de vue.Pourrais-tu nous faire une petite vidéo de ces eaux-vives, à l'occasion. Je suis un grand fan des bruits que font ces eaux. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ... Merci de me l'avoir fait découvrir .. bonne soirée ZézetteGros bisous Pascaly

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ton terrain de pétanque est drôle  ...lol.. pas de coupe..????sérieux une très belle photo bises ..tu nous retrouves sur le fil on cause.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle chanson pour danser...bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ho là lourd dimanche ma pauvre zezette, t'as pas de chance ... mais après ça t'es prête à tous les terrains ! Chapeau bas quand je vois les nuages mouillés ......

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais appel à nos souvenirs là...Gloria Lasso...A l'époque où elle était en pleine gloire, j'habitais Paris et j'avais dans les 11-12 ans...c'est pas hier !!  Bravo pour la photo..très belle...bisous Zézette..:0010:

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau un torrent, à voir et à entendre, même par Gloria Lassopasse une bonne semaine Zezette, bises à toi

    RépondreSupprimer
  8. Un torrent a toujours un charme particulier et celui-ci n'en manque pas.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!!! Bonne semaine. Bises.  Malika.

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerai bien m'asseoir au bord de cette cascade et ne rien faire d'autre qu'écouter le bruit de l'eau...

    RépondreSupprimer
  11. superbe torrent ,image rafraichissantegros bisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  12. J'aime l'eau "sauvage" ..................Si j'avais été moins trouillarde, ça m'aurait plu de faire du rafting

    RépondreSupprimer
  13. Merci Malika. Bonne semaine à toi aussi. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait beaucoup plus de bruit qu'on peut le penser !

    RépondreSupprimer
  15. Je connais encore cette chanson par coeur, je l'ai tellement entendu lorsque j'étais toute petite. Bisous Luna

    RépondreSupprimer
  16. Merci Corinne, je vais avoir besoin de ton souhait, la pétanque sous l'eau ne m'a pas rèussi, j'ai à moitié la crève !

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'aime bien l'eau claire et sauvage

    RépondreSupprimer
  18. Merci Uppsala. A toi aussi je souhaite de passer une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. superbe ! que c'est beau à voir ces cascades !

    RépondreSupprimer
  20. Je suis plutôt mer que montagne, mais j'aime aussi beaucoup les petits ruisseaux, les sous-bois et toutes ces choses qui font les beaux paysages

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir