29 juillet 2009

C'était le temps de la rengaine.............

Souvenez-vous !
Des pommes, Des poires, et des scoubidous bidous wouah !..........

13 commentaires:

  1. moi aussi je sais les faire   ah.............   des bonnes pommes   ....@+++bise  je vais faitre une  pause  peut etre jusqu'en septembre   quand mes 15000  images vont etre triees  car je perd un temps fou  j'ai mal rangè des le debut  et c'est le foutoir   bise

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas que j'avais des arbres à Scoubidous  lolce midi, on invite les voisines!!!!Alors peu de temps pour bavarder!J'en garde pour ce midi!!!! lolje repasserai ce soir!!!!!Bisous et bon rangement!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. re coucou!Les voisines ne jouent plus aux boules  lol elles vont voir une copine qui est sortie de l'Hosto!On vient juste de finir , Fanfan va faire une petite sieste! et moi je pianote! j'ai du retard! tu as compris pour l'info sur ta photo! pas bête la Zezette!!! lolOK pour "photos d'escaliers" tu es inscrite! Merci!Bonne soirée en Normandie, si vous rentrez!Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, reviens à la maison tu vas retrouver les mêmes.Bisous et bon retour parmi nous.Marie

    RépondreSupprimer
  5. j'avais enfin j'étais jeune souvenirs souvenirs j'espère que tu vas bien toutes mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  6. On pourrait dire rengaine, la pluie cet après-midi sur Merville.Un temps à ne pas mettre un chien dehors.Bises.Marie

    RépondreSupprimer
  7. beurkkkkkk il pleut depuis ce matin!!!!!Vous avez eu raison de partir vendredi!On a aidé à déménager la soeur de fanfan sous la pluie!Et j'ai du retard dans mes conf!!!!!des Kg et des Kg !!!! ok pour la recette du fondant!en ce moment la spécialité de la maison le clafoutis aux prunes! excellent!Pour la pétanque! la revanche à Caen!Bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Comment retrouves-tu tes clés sur ton porte-clés avec tous ces scoubidous lol Bonne soirée ZézetteBisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Zezette, c'est sympa et très coloré !Gros bisous et bonne fin de soirée,

    RépondreSupprimer
  10. les pommes pour le cidre c'est au mois de novembre ...haï mes genoux pour les ramasser a la main , bise zezette

    RépondreSupprimer
  11. les pommes pour le cidre c'est au mois de novembre ...haï mes genoux pour les ramasser a la main , bise zezette

    RépondreSupprimer
  12. Et j'y passe du temps en ce moment!!! lolles poires sont ramassées!bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir