22 décembre 2009

Sur le mur ...

Dans cette froidure, un peu de soleil ne nuit pas.....IMGP0870

15 commentaires:


  1.  Bonjour....oui ,  pour  être  enseignant ,  a 
    notre  époque  ,  il  faut  une  certaine  bonne  dose  de  courage....  et  pour les  recherches d'amies ,   
    il  y  a  pleins  de  sites  ,  mais  il  faut  tomber  sur  le  bon ... .on  y  arrive  parfois  avec 
    les  sites  secondaires sur  hotmail....bon  courage ,  Pierre .


    RépondreSupprimer

  2. Joyeux Noël, demain je suis partie et rentre lundi.
    @ très bientôt.
    Gros bisous.
    Marie



    RépondreSupprimer

  3. une apparition bien colorée en tout cas , bonne soirée zezette


    RépondreSupprimer

  4. Bonjour, très jolie photo et joyeux noël pour toi et les tiens BISOUS LILINE


    RépondreSupprimer

  5. D...a enlevé son pull pour ces belles couleurs ;))
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  6. Je passe vite car..... en pleine préparation de Noël  !

    Joyeux Noël !

    Bises


    RépondreSupprimer

  7. un petit coucou pour te souhaiter un bon reveillon zezette  , moi ca va mieux lundi a Caen il m'ont piqué contre la grippe h1 resultat au lit de puis soir malade comme un chien bisous et
    joyeux Noel


    RépondreSupprimer

  8. le soleil!!! il faudra attendre 2010!!!!!!!

    Bonnes fêtes à VOUS!!!!
    bisous
    ici c'est la pluie!


    RépondreSupprimer

  9. Je viens de souhaiter un Joyeux Noël Danielle, passe de bonnes fêtes bien au chaud, je t'envoie des gros bisous


    RépondreSupprimer

  10. coucou  tres beaux reflets  de vitraux  bravo   t'as fait une priere pour ça ??Je t'envoie un mail, tu me réponds ou pas, c'est comme
    tu veux !...............
    Bisous.........C4EST quoi j'ai pas reçu de mail

    joyeux noel  bise   et a l'annèe prochaine


    RépondreSupprimer


  11. Je te souhaite moi aussi un très bon Noël avec plein de joie et de bonheur en
    famille. Bisous



    RépondreSupprimer

  12. Merci Dom, ce sera tranquille pour nous deux... Fais toi dorloter et reste bien au
    chaud . Bisous


    RépondreSupprimer

  13. Je t'ai répondu sur le ratofane... Bisous


    RépondreSupprimer

  14. a saint hilaire  c'est des championnats que tu fais ..? au marchè couvert ?  TU VAS LOIN  @+BISE


    RépondreSupprimer

  15. le Noe¨l c'est bien passé , j'espere que pour toi aussi , reste a attaquer le week-end et la semaine de vacances, mais ca va bien le faire ...bisous zezette


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir