26 janvier 2010

Petit tag entre amis

J'ai été tagguée par Mrcafé Votre mission, si vous l'acceptez est d'ouvrir le premier dossier dans vos images et choisir la 10ème photo, de la publier,de ne pas oublier de citer la personne qui vous a tagguée et faire de même avec 6 personnes (les prévenir que vous les avez tagguées) Je taggue donc qui voudra bien le faire X 6, cet "avis" tenant lieu de faire-part !fermeture-porte-10e.jpg

37 commentaires:


  1. Bah, je l'ai déjà vu passer celui-ci, mais j'ai pas beaucoup de photos sur mon ordin', alors je tricherais ! lol
    Bisous


    RépondreSupprimer

  2. Coucou !!!

    Les raisons de mon absence :

    Je ferais un copier-coller pour expliquer aux autres bloggeurs également.

    Il se trouve que depuis maintenant 17 ans, je vivais avec mon ami et mes deux enfants, sans avoir aucunes nouvelles de toute ma famille.....(frère, oncle, tante, cousins etc....)

    A 20 ans, je suis partie précipitament de chez moi, fâchée avec mes parents (ne voulant pas connaitre mon ami, père de mes deux enfants, avec qui je vis toujours et surtout heureuse avec lui
    ....Malheureusement, j'ai laissé derrière moi mon petit frère de 15 ans, contrainte et forcée....

    Donc 17 ans sans nouvelles, et beaucoup de questions, de solitude, de doutes etc......

    J'ai décidé au mois d'aout 2009, de faire des recherches sur internet via facebook et copains d'avant......mes recherches ont été fructueuses, sur copains davant j'ai retrouvé la personne la plus
    chère à mon coeur , mon petit frère (32 ans) moi j'ai 37 ans....et il se trouve quand laissant un petit message, AU HASARD,  je suis tombé sur lui et il m'a répondu aussitôt en me laissant son
    adresse MSN, depuis je converse avec lui par écrit via ce moyen et j'en suis ravie, on réapprends à se connaitre et çà fait du bien......

    J'en suis pas restée là et j'ai retrouvé deux cousines (des soeurs) que je vois régulièrement, car elles habitent en vendée depuis maintenant 10 ans, leur papa mon oncle, et un autre cousin (via
    MSN)....et même des amies d'enfance......

    Donc, tu peux comprendre que j'ai été un peu perturbée et déséquilibrée pendant un certain temps, maintenant, je suis en forme et le vide que j'avais n'est plus.....Il ne manque plus que revoir mon
    frère en vrai et je crois que tout ira pour le mieux .....

    Voilà, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai fais une grande pause pour me reconstruire, je suis enfin revenue et reprendre tout doucement le cours de ma vie et mon blog comme avant et encore plus
    épanouie !!!!!

    Gros bisous et à très bientôt !!!!!

    Louly cot cot cot !!!!


    RépondreSupprimer

  3. Dom , il voulait dire la 11 ème photo ;) je voulais voir ce qu'il y avait à l'intérieur lol
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  4. ça c'est son qu'on appelle de la serrure ....bise zezette et merci pour la realisation de ce tag ...bisous


    RépondreSupprimer

  5. Un passage en cachette!
    tout va bien!
    En travaux! on change les ouvertures!!! lol
    Bisous!!!!!
    Je ne prendrai pas cette porte!!!lol
    ou dans mon musée au fond du jardin!


    RépondreSupprimer

  6. La maison est bien gardée avec de telles ferrures - bonne soirée Danielle en espérant que tout va bien - bisous


    RépondreSupprimer

  7. Elle est marrante ta bannière , c'est ton occupation du moment , toutes ces licences :-D
    Je te souhaite un bon week-end Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  8. coucou  c'est le week end          moi je pète en coeur    et avec   joie  
                     c'est le mot de ma plume


    RépondreSupprimer

  9.           toc toc   je suis enfermè    au secours          
                          belle serrure  ancienne


    RépondreSupprimer

  10. Superbe cette porte...et terrifiant à la fois !! j'imagine la personne prisonnière derrière une telle porte, de quoi avoir la chair de poule ! donc Zézette est occupée ailleurs..ce serait pas pour
    l'organisation du prochain tournois de pétanque par hasard hi hi?...grosses bises et bon week-end :0010:


    RépondreSupprimer

  11. si tu mange que ça...........((les   lasagnes)))   ça te feras pas grossir

    regarde moi je fait que  93 k   ahhahaah


    RépondreSupprimer


  12. Coucou Zezette, la photo est super sympa !
    Gros bisous à vous deux et très bon week-end,



    RépondreSupprimer

  13. waou, une superbe serrure
    tu es comme louis XVI qui aurait voulu etre serrurier!!!lol!!!
    bon dimanche zezette
    bisous


    RépondreSupprimer

  14. Je n'ai pas de photo, je reviendrai ce soir, suis partie en ville.
    Bisous.
    Marie



    RépondreSupprimer

  15. je pense que ma Marianne a honte du petit Napoleon qui nous gouverne ..enfin surtout pour notre categorie , bise zezette


    RépondreSupprimer

  16. Coucou Zézette, merci pour ta visite sur mon blog2. Comme tu l'as dit, tu es occupée ailleurs, et c'est bien pour ceux qui bénéficient de tes services efficaces et appréciables..bon dimanche et
    grosses bises :0010:


    RépondreSupprimer

  17.          pas besoin de clef   @@@bon week  


    RépondreSupprimer

  18. Elle est très belle ta porte.
    Bisous et bon dimanche.
    Marie



    RépondreSupprimer


  19. coucou zezette
    l'an prochain tu viens passer le week end chez moi et on va au prix d'amérique ensemble
    bisous



    RépondreSupprimer

  20. Taguée en voilà des nouvelles je t'espère en pleine forme toutes mes amitiés Yves


    RépondreSupprimer

  21. Je suis allée voir les chevaux, c'est dans cette unité que mon papa était.
    Bisous et bonne journée.
    Marie



    RépondreSupprimer



  22. Bonne soirée et Bonne nuit !!! gros bisous


    RépondreSupprimer

  23. Bon WE!!!! bisous

    RElookage
    http://www.lessablesdolonne.fr/


    RépondreSupprimer

  24. Je vais fermer la porte et prendre possession de l'autre lieu.
    Un peu KO mais après je vais me reposer lol et surtout soigner mon genou.
    Bisous et bon week-end.
    Marie



    RépondreSupprimer

  25. C'est déjà fait, je ne dors pas.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  26. Ailleurs!!! tu vas bien, je vais bien!!!
    La pétanque ça occupe!
    Bisous!

    WE pétanque à la Roche ! en salle! je ne participe pas !!!lol


    RépondreSupprimer

  27. coucou zzt      si je suis ton ordre ma photo est horible  c'est des rochers  bise


    RépondreSupprimer

  28. MON CEKOIDON    tu cales  j'en reviens pas ..... non c'est pas une boite de vitesse

    si ça coupe


    RépondreSupprimer

  29.         TU AS GAGNè UN OUVRE BOITE  electrique    je te l'envoie tu payes  les frais
    de port   lol


    RépondreSupprimer

  30.       c'est des anciens cadeaux de mariage  ......je mettrais la photo  finale plus tard   pour
    ceux qui ne connaissent pas ça @++bonne semaine    bizou


    RépondreSupprimer

  31.  un petit coucou pour te dire que tout va bien , bise zezette


    RépondreSupprimer

  32. Il manque une pièce sur cette serrure , la porte ne peut pas tenir fermée ;)
    Je te souhaite une bonne soirée Danielle
    Bisous A+


    RépondreSupprimer

  33. Coucou !

    Le retour ! encore la tête dans les étoiles, je ne sais pas si c'est l'avion où le ciel étoilé de Casamance...mais j'ai du mal à émerger !
    Bientôt de belles photos et des articles...mais avant un peu de repos !
    Bises


    RépondreSupprimer

  34. petit coucou   to blog est fermè j'arrive pas a l'ouvrir  avec ta serrure    hohohoh


    RépondreSupprimer

  35. tu me previens quand tu viens a Octeville , je viendrai vous voir , bise zezette


    RépondreSupprimer

  36. j'aime beaucoup cette photo qui nous fait croire que derrière ce loquet il y a un monde à découvrir...

    bonne journée

    Véro


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir