13 janvier 2010

Y'a du bon, ça fond !.........

Même si cette année est une année de jeux olympiques d'hiver, nous, on n'est pas assez entraînés !........fonte cloture.............

12 commentaires:


  1. un bonsoir en passant...........j'espère que tu vas bien....


    RépondreSupprimer

  2. ma copine de vancouver m'a dit hier sur facebook que la neige fondait là-bas , 12° en journée , les canons a neige vont être sollicité ..bisous zezette


    RépondreSupprimer

  3. Bah, avec un peu d'entrainement ! lol
    Bisous


    RépondreSupprimer

  4. on a plus rien mais c'est vrai que les trottoirs verglaces c'est pas terrible
    je prefere la neige a la montagne au moins je suis équipée
    Ici c'est difficile, parce que apres tu creves de chaud dans les magasins
    bisous danielle


    RépondreSupprimer

  5. Je pensais que tu viendrais en ville en traineau ?
    Bisous et bon week-end.
    Marie



    RépondreSupprimer

  6. C'est vrai que la neige a foutu une sacrée pagaille ces derniers jours maintenant elle commence à fobdre et on voit enfin le début d'un redoux ;))
    Bon week-end Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  7. Très bonne année 2010 à toi et très bonne santé !!! bisous !!!! merci de ton passage !!!


    RépondreSupprimer

  8.            coucou   oui ça fait du bien  quand ça s'arrete   un peu  , 
    apres les boules de neige   c'est les boules  de pètanque    @++++bise


    RépondreSupprimer

  9. coucou ici aussi la neige  fond un peu la galère pour se déplacer mais nous sommes dans un vrai hiver je t'espère en bonne santé amitiés


    RépondreSupprimer

  10. plus de nouvelles depuis quelques temps , j'espère que tiut va bien zezette ...bisous


    RépondreSupprimer

  11. Je pense que maintenant, c'est complètement fondu ...alors, chouette, tu vas pouvoir rejouer aux boules..enfin, au printemps, pasque là, ça ferait bouillasse hi hi  Bises :0010:



    RépondreSupprimer

  12. j'espere qu'il en retombe un peu dans quelques jours ...c'est l'hiver , bisous zezette


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir