27 avril 2010

Dès que le printemps revient.........

Quand tout renaît à l'espérance, Et que l'hiver fuit loin de nous, Sous le beau ciel de notre France Quand le soleil revient plus doux, Quand la nature est reverdie, Quand l'hirondelle est de retour, J'aime à revoir ma Normandie.....................fleurs printemps 2

21 commentaires:



  1. oups j'ai perdu mon commentaire!!!, je disais que tu connais bien tes classiques!!! et que notre groupe sera au moulin de Marcy à côté de LE MOLAY LITTRY...  les 1 et 2 mai, mais je n'y
    serai que le dimanche, car je ne ferai pas de broderie sur filet, donc je n'irait que pour la balade!! BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  2. tu aurais du voir Paris aujourd'hui, non seulement c'etait le printemps, mais il faisait un soleil a devenir tout rouge comme mon jules que j'ai trainé à la manif


    et les agriculteurs ont eu au moins l'avantage malgre leurs problèmes de nous changer les idées


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  3. Tu as bien raison ! notre Nomrandie est tellement belle !!


     


    Bises et bonne semaine



    RépondreSupprimer


  4. zezette !!!sa normadie !!!! ?  d'après ce que j'ai compris ce midi ...son beaujolais plutôt ...lol , bise et merci pour cette journée sympa



    RépondreSupprimer


  5. J'ai le même cerisier en fleurs devant mon immeuble , on aurait pu s'attendre à ce qu'ils plantent des pommiers en Normandie , non :)))


    Bisous Danielle @++



    RépondreSupprimer


  6. quel bonheur de retrouver ces couleurs.



    RépondreSupprimer


  7. J'ai vu les premières hirondelles, elles ne font pas le printemps mais bon, le beau temps est là.


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  8. c'est vrai que sortir de l'hiver,c'est le top,tout ce rechauffe,verdi,fleurie,quand a l'hirondelle ils y en a de moins en moins



    RépondreSupprimer


  9. Passes un bon week-end du 1er mai Danielle


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. C'est elle qui m'a donné le jour, je peux finir la chanson de mes origines, très sympa ce mercredi, j'ai été contente de te revoir, bon 1er mai Danielle bisous



    RépondreSupprimer


  11. C'est en  Normandie ?   Mais où ?


    Bises



    RépondreSupprimer


  12. Le café sera chaud.


    Bisous et bon 1er mai.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  13. c'est le pays qui m'a donné le jour


    oh oui combien de fois l'ai-je chanté


    lylytop



    RépondreSupprimer


  14. Coucou Zezette, je te souhaite un très bon 1er mai et une excellente journée.


    A bientôt,


    Bises,






    RépondreSupprimer


  15. c'est l'un  des pires  pour moi  ce printemps  @+bise



    RépondreSupprimer


  16. je dirai qu'on repart dans l'hivers avec ce froid ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  17. je crois qu'il est là ce matin , le ciel est tout bleu et le soleil est déjà levé ...reste plus qu'a mettre mon nez dehors pour voir les températures ..bise zezette et bonne journée



    RépondreSupprimer


  18. Bonne journée, pour moi c'est kiné mais j'avance.


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  19. Coucou Zezette,


    Bonne journée et bon week-end,


    Bises,


      






    RépondreSupprimer


  20. mon "art de la rue " est en fait une poste de transformation edf , c'est pour ça qu'il y a la grille d'aération, bise zezette



    RépondreSupprimer


  21. soirée printanière ce soir , un beau ciel bleu sur cherbourg ce soir ...bise zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir