3 juillet 2010

Vous avez dit retraite ?

J'ai eu 30 ans le 7 avril 2010, je ne me sens pas vieux..... M'avez-vous reconnu ? On m'appelait le "Roi Fainéant" et pourtant je suis le seul à avoir  gagné quatre fois le Prix d'Amérique à Vincennes.. Je suis, je suis........................Ourasi 30 ans.2e

Je suis Ourasi

 

13 commentaires:



  1. Je n'ai pas d'image chez toi ?


    As-tu vu le diaporama avec l'écureuil, il fait comme moi, il se promène .


    Bises et bonne soirée.


    Marie


     



    RépondreSupprimer


  2. Bonnes vacances.


    Bises.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  3. Bonnes Vacances en Vendée! il fait beau et chaud!


    Tu viens avec ta roulotte et ton cheval !!! lol belle retraite à 30 ans!


    Bisous à très bientôt!



    RépondreSupprimer


  4. un pépère tranquille comme whisky maintenant , tu m'en as parlé avec amour mais là ...honte , un trou sur son nom : idéal du gazeau , mais j'ai un doute ...bonne vacances zezette



    RépondreSupprimer


  5. ne me parles pas de petits trous en ce moment , le tuyau d'alimentation en eau de ma maison a percé ce week-end , catastrophe évité de peu , 3 jours sans eau ...merci maman , bise ...allez je
    repart demain ,bise zezette



    RépondreSupprimer


  6. le cheval préféré de mon père


    il en etait fou


    bonnes vacances Zezette


    au fait j'avais pas répondu mais mon mail est toujours ok


    bisous aux vendéens et à toi aussi



    RépondreSupprimer


  7. bonjour,


    attendons nouvelles


    bises


    Marie & Ph.



    RépondreSupprimer


  8. je ne pense pas descendre en vendée cette année , j'ai mille choses a faire chez moi , mais si je trouve un créneau ...avec plaisir , bise et bonne vacances zezette ...



    RépondreSupprimer


  9. Sacrée Danielle , je suis , je suis ....tu passes le curseur sur l'image et tu as la réponse , c'est un crack :))


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. je n'aurais pas trouvè  je suis pas tres course   mais mon pere aurait trouvè


    en 1er j'ai pensè ideal du gazeau   mais non   @+++bonnes vacances  en vendee



    RépondreSupprimer


  11. Sacré Ourasi ! il en a fait vibrer plus d'un et plus d'une, il la mérite sa retraite, bonnes vacances Danielle bisous



    RépondreSupprimer


  12. Bon samedi ! chaud!! chaud!!!


    bises



    RépondreSupprimer

  13. superbe cheval..33 ans ce n'est pas rien ... super triste  !!!  beau tableau et belle photo !!! merci merci ....bonne soirée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir