24 novembre 2010

Vivement le printemps !

Il paraîtrait que la neige arrive !...Le ciel est bien gris ! Je déteste l'hiver ........Chateau rue de Geole

18 commentaires:



  1. moi aussi j'aime pas l'hiver..........a oui dans les vitines c'est plutot des filles non ?


    @++BISE



    RépondreSupprimer


  2. Ah non, moi je l'attends avec impatience cette neige !!!


    Pourtant je suis frileuse, mais c'est tellement beau... J'aime le printemps et l'été aussi, je te rassure !!!


    Bisous zezette



    RépondreSupprimer


  3. Oui, il paraît... Mais aujourd'hui, il faisait encore "presque" beau... il fallait en profiter.


     


    ... je n'aime pas l'hiver non plus. :(



    RépondreSupprimer


  4. moi aussi................ l'ideal  c'est  de vivre  ex: au maroc l'hiver  by biz



    RépondreSupprimer


  5. moi j'aime bien la neige mais a la montagne avec des chaussures adaptées, pas à Paris


    bisous



    RépondreSupprimer


  6. de la neige en novembre j'en avais jamais vu ...pas de pneumonie , j'étais bien couvert et whisky a refait sa laine sous son poil ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  7.  t'aime pas l'hiver et bien va aux sables d'olonne   .......je serais peut etre la bas en soiree  @+++bise



    RépondreSupprimer


  8. Le décor a du changer maintenant, ce doit être blanc, alors tu restes bien au chaud chez toi hein ? bisous Danielle



    RépondreSupprimer


  9. super ma ballade ..j'ai fait 6kms a pieds  j'ai encore vu d'autres photos a faire


     


    un tag et autres choses  @++bise



    RépondreSupprimer


  10. dur aujourd'hui la neige 20cm rare de coir en automne ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  11. un petit bonsoir en passant.....j'attends également le printemps ......avec impatience



    RépondreSupprimer


  12. Maintenant c'est la pluie ce n'est pas mieux.


    Bisous et bonne soirée au chaud.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  13. la fonte de neige , + les fortes pluies egal inondation a cherbourg ...du jamais vu , bise zezette



    RépondreSupprimer


  14. Pas de pluie, pas de neige mais un froid de canard.


    Bises et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  15. Disons qu'il faut que les saisons se passent , j'aimerais l'hiver si je savais que tout le monde est au chaud ;')


    Bisous Danielle :*



    RépondreSupprimer


  16. moi aussi je déteste la neige pourtant en ce mois nous avons été servi


    bises


    lyly



    RépondreSupprimer


  17. pour la neige on a donner cette année à Cherbourg , j'espere qu'elle ne va pas retombé de sitôt , bise zezette



    RépondreSupprimer


  18. ils en annoncent pour la semaine a venir , j'espère que ca sera dégagé mardi pour mon rdv au chu ...bise et a mardi a la cafète 13h30



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir