15 décembre 2010

L'administration prend des couleurs

Merci TF1... Pour une fois, Caen a sorti une belle palette de couleurs pour habiller sa mairie et je pense que la venue des Miss y est pour quelque chose... Encore quelques années et on fera presque aussi bien que Lyon !....................Mairie Caen déc 2010

9 commentaires:



  1. oui j'ai vu cela au infos l'autre jour c'est superbement beau


    quand je suis passé a caen vendredi c'etais en journée et je ne suis allé que sur les remparts


    mais j'ai fait un petit tour au marché de Noel


    bises


    lyly



    RépondreSupprimer


  2. C'est vrai que c'est joli !


    J'ignore si ça ira beaucoup plus loin, mais c'est un bon début. :)


     


    Passe une belle journée, Zézette. Bisous.



    RépondreSupprimer


  3. joliment bien éclairé ce batiment , à Cherbourg la marie et le reste des principaux batiments ce n'est vraiment pas terrible ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  4. très beau...merci merci ˜*•. ˜*•. ♥♥♥ .•*˜
    .•*˜



    RépondreSupprimer


  5. pas mal du tout   bel accordeon  ....ils ont copiès sur lyon @++bise



    RépondreSupprimer


  6. C'est joli oui ! Je devais aller à Lyon pour voir les illuminations, mais vu que ça tombait cette année le mercredi soir, et que je bossais tôt le lendemain, je n'y suis pas allée (par voyage
    organisé je veux dire, je me vois pas y aller en "individuel, trop peur de me perdre). Ce sera pour une autre année !


    Bisous zezette



    RépondreSupprimer


  7. c'est vrai  que l'autre MISS etait belle ....@@@bise



    RépondreSupprimer


  8. en effet il était grand termps que notre régio soit mise à l'honeur et la miss 2010 aura surement contribué à cela


    il faut dire que la ville de Caen aura fait faire lors de la dernière élection, du Nord Cotentin, j'ai suivi cela pavec grand plaisir, et les intempéries neigeues auront aussi fait beaucoup
    parler de la région


    Bisous, bon weekend






    RépondreSupprimer


  9. et il y a que ce dessin a la mairie il change pas  ? 


     pour mon article.....QUAND il y en a qui mettent de la lessive  ça mousse et il y en a  sur la route


    et avec un bon vent ça vole  @++bise



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir