22 avril 2011

Bientôt Pâques !..............

Les chocolatiers ressortent leurs pubs !............. aussi bien que les tags !

 

 

 

14 commentaires:



  1. du bon chocolat pour Pâques !!!!


    bisous!



    RépondreSupprimer


  2. A l'époque ou la pub s'appelait la réclame , j'aime d'avantage ces peintures à ces 4 x 3 qui nous envahissent ;)


    Bon week-end de Pâques Danielle Bise



    RépondreSupprimer


  3. mon préféré c'est poulain je me souviens enfant de l'instantanné poulain dans de petites boîtes individuelles, j'aime toujours et aujourd'hui quand je me prend un chocolat chaud c'est toujours un
    instantanné poulain où alors  c'est la cacao van houtten mais c'est long a préparer


    bises


    lyly



    RépondreSupprimer


  4. allez pour moi ce sera du chocolat à la menthe ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  5. BONNES idèes tes pubs de chocolat


    moi j'adore le lindt aux noisettes   @+++bise



    RépondreSupprimer


  6. Maintenant on les mange !!!! bisousssssssssss



    RépondreSupprimer


  7. J'aime beaucoup les anciennes publicités.


    Bises et bonne journée.


     


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  8. Hummmm  cela donne envie d'en croquer


    Qu'importe la marque.


    C'est bon pour le moral.


    Bonne soirée.


    Bises.



    RépondreSupprimer


  9. j'adore ces anciennes pub peintes sur le façades, ça se fait encore dans certains pays d'Asie


    bonne soirée et merci



    RépondreSupprimer


  10. il te reste du chocolat !!! lol


    bisous!



    RépondreSupprimer


  11. Alors Le Poulain n'est pas à l'arrivée


    Un peu mou


    Et la parieuse chocalat  Lol


     


    Bises.



    RépondreSupprimer


  12. le chocolat ..j'en raffole mais en tablelle noir à la menthe !!! et en glace à la menthe avec des petittes de chocolat , bise zezette



    RépondreSupprimer


  13. ma femme a la maladie de meunier 



    RépondreSupprimer


  14. en voyant michelin je me dis que demain il faut que je regarde les pneus de ma voiture car je serais pas etonné qu'ils soient lisse ...bise zézette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir