6 avril 2011

Les planches et les vaches d'Hérouville

Ils sont venus, ils étaient tous là, même ceux du Canada...... et le winner pour l'attribution du "Veau d'Or" 2011" is Arnaud Floc'h , scénariste  et illustrateur français et créateur du festival "Montargis coince sa bulle".2011DesPlanchesetdesVaches

18 commentaires:



  1. C'est toujours un excellent festival.


    Bises et bonne journée sous le soleil.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  2. C'est chouette qu'ils aient tous été là... même toi pour le voir et nous en parler.


    Passe une belle journée, Zézette. Bisous.



    RépondreSupprimer


  3. Belle affiche!!! j'aime bien la BD !!!


    bisous les Hérouvilliens



    RépondreSupprimer


  4. Je passe juste faire un petit coucou et... de grosses bises ;)



    RépondreSupprimer


  5. Bisous et bon samedi !!!! en balades!



    RépondreSupprimer


  6. Bisous et bon week-end.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  7. drole de vache.....j'ai plus l'age pour la BD


     


    mais j'ai toujours ma collection de tintin   @+biZOU



    RépondreSupprimer


  8. et alors, il est venu Koulou ???



    RépondreSupprimer


  9. Très bon dimanche bises à vous!



    RépondreSupprimer


  10. ma "petite" nièce va sans doute faire un stage de quelques mois avec lui .... ;-)


    on attend donc tes réalisations de scrab digital !!!



    RépondreSupprimer


  11. Surement un festival pour avoir des autographes de bédéistes plein de talent ;)


    Bonne fin de soirée Danielle Bisous



    RépondreSupprimer


  12. Chouette une bonne Bd


    Et au lit


    Bonne soirée.



    RépondreSupprimer


  13. à bientôt en juillet ! merci!


    Bisous!



    RépondreSupprimer


  14. Un petit bonsoir au passage


    M encore sur route....


    une BD pour ce soir


     


    Bonne nuit


    Phil.



    RépondreSupprimer


  15. Tu as trouvé des lunettes lol


    bisous!



    RépondreSupprimer


  16. j'ai du avoir une idèe sur ton article    pour mes vaches  @@



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir