26 mai 2011

Aux couleurs du Stade Malherbe de Caen

Allez les petits !.........bleuets blog

 

 

14 commentaires:



  1. C'est cette semaine que tout se joue pour Malherbe.



    Affaire à suivre.


    Bises.


     


     



    RépondreSupprimer


  2. lol !!! à fond dans le match !!!!


    Très belle  photo !!!! tu étais allongée !!!!! bisous!



    RépondreSupprimer


  3. alors la zezette, elle est magnifique cette photo, arriver a photographier des bleuets et des coquelicots ensemble, quelle chance


    bisous



    RépondreSupprimer


  4. Bisous!!! bon vendredi !!!!il va falloir tondre la pelouse pour dimanche soir!!!!lol



    RépondreSupprimer


  5. Tu es prête avec ton écharpe et ta banderole ?


    Bises.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  6. zut les photos ne s'affichent pas , je repasse , bise zezette



    RépondreSupprimer


  7. ca y est je les voit tes fleurs ...allez la prochaine en macro ...lol , bise zezette



    RépondreSupprimer


  8. je suis pas foot  du tout......donc bleu et rouge



    RépondreSupprimer


  9. joli coquelicot madame ,,, gros bisous Zezette et excellent week-end



    RépondreSupprimer


  10. Presse-toi à tondre !!! lol les joueurs arrivent !!!


    bisous!



    RépondreSupprimer


  11. joli...........et très bonne journée......



    RépondreSupprimer


  12. Croisons les doigts pour que Malherbe reste en L1 même si je trouve que leur saison est en dent de scie ;)


    Bisous Danielle :*



    RépondreSupprimer


  13. Bleuets et coquelicots... je pense poésie, tu penses sport.


    Mais les deux me plaisent autant !


     


    Passe une douce journée. Bisous.



    RépondreSupprimer


  14. Belle association entre ces deux fleurs. Par chez moi les bleuets se font rare tandis que les coquelicots sont bien présents. Belle journée Zézette.



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir