16 mai 2011

Je persiste !....

Encore un "hors cadre", avec une autre méthode et plus facile avec des contours allégés... Je continue d'apprendre à  utiliser mon logiciel !Zezette même minette

19 commentaires:



  1. Je trouve que tu réussis de mieux en mieux. J'adore !!!


    Bisous et bonne journée, Zézette.



    RépondreSupprimer


  2. Elle est belle la minette.


    Bises et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  3. superbe aussi on ne voit pas le dètourage  parfait   @++bizou



    RépondreSupprimer


  4. je connais cet animal !!! bon mardi bisous!



    RépondreSupprimer


  5. Superbe


    cela domme l'impression, que l'on va pouvoir


    caresser la belle Minette


    Bonne journée.


    Bises.



    RépondreSupprimer


  6. impossible de mettre des coms en chine, du coup j'en profite pour te dire que j'aimle bien ta vache chien de garde et la minette dans le cadre c'est sympa


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  7. sais tu que camel  mange des olives   bises  je vais en vendee  demain a montaigu 


     sur la digue...................................de nantes a montaigu



    RépondreSupprimer


  8. Tu es allée hier sur l'hippo ?


    Bisous et bonne fin de journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  9. Sympa ton logiciel ;) avec the gimp pour le faire , il faut plusieurs calques .


    Pour UrbanDive , je crois que c'est le site de Mappy qui copie Google maps mais c'est aussi le nom de mon chien lol:-D


    Bisous Danielle .



    RépondreSupprimer


  10. T'as mangé la patte et tu l'as remplacée !!! lol


    bisous !!!!



    RépondreSupprimer


  11. Aprés la senteur du crottin


    L'air du large ......  Lol


    Bon week-end


    bises.



    RépondreSupprimer


  12. Je vois que tu t'amuses bien avec ton logiciel, c'est sympa ces petites créations, trop mimi le chat, bonne soirée Danielle bisous



    RépondreSupprimer


  13. super , tu peux m'envoyer ma camionnette bidoullé sur ton logiciel ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  14. coucou    ....au fait qu'est ce qu'il fait avec de l'eau de javel? BIZOU



    RépondreSupprimer


  15. le mien se roule pas il les mange  et meme les noyaux  il veut les croquer


    j'etais au rosè hier soir  ....au nez de cochon



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir