19 juin 2011

Qui dit mieux ?

Finalement, le plus difficile, c'est d'éviter d'accrocher tout ce qui pourrait dépasser .............maxi percings J'ai trouvé cette image sur le net, à priori libre de droits. Si tel n'était pas le cas, je  m'engage à la supprimer de ce blog sur simple demande de l'auteur ou de ses ayants-droits

10 commentaires:



  1. tu le gardes dans un placard !!!! je ne veux pas le voir!


    bisous et bonne semaine!



    RépondreSupprimer


  2. Je crois qu'il n'a pas envie qu'on l'embrasse...  ou alors, c'est aux risques et périls de celui qui le voudrait !


     


    Drôle de monde...



    RépondreSupprimer

  3. franchement ça ne me tante pas du tout , ou j'aurai pété les plombs ...bise zezette


    RépondreSupprimer


  4. Tu as eu les photos ?


    Bises et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  5. Tu as essayé de lui faire une bise lol en tout cas j'espère qu'il n'est pas électricien sinon c'est risqué ses percings ;)


    Bise Danielle



    RépondreSupprimer


  6. Je suis fidèle!!! avec Mme Photofiltre !!!


    bisous! je peux te prêter mes pinces ! affreux!!!! change de photo STP


     



    RépondreSupprimer


  7. wow, quel look d'enfer; 


    il n'est pas venu en avion car il ne passerait pas les contrôles


    superbe photo


    bonne soirée, Zezette



    RépondreSupprimer


  8. j'ai meme pas d'alliance  ..ni boucle d'oreille    ..alors de voir ça



    RépondreSupprimer


  9. He looks like a freak !  Someone wants attention that's for sure.  He can't be normal in the head.  Thanks for visiting my blog.  Au revoir, Thomas



    RépondreSupprimer


  10. c'est GB le president , , ?il CONNAIS BIEN MES PARENTS



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir