20 août 2011

Vous êtes observés.....

"OBSERVATION"  - Statue d'Alexandra Gestin" haute de 3 mètres faisant partie de la série "les monumentaux"(Lien ICI)Sumo photo Olivier

Photo Muad' Dib (La Baule 2010) gentiment offerte pour mon blog

11 commentaires:



  1. superbe j'aime beaucoup


    bises


    lyly



    RépondreSupprimer


  2. coucou   c'est une artiste  chapeau, il est attachè a l'arbre   bon dim


     



    RépondreSupprimer


  3. mais c'est un sumo, il et magnifique et j'imagine, 3 metres de haut, waou


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  4. Va pas avoir chaud le gars, pas le temps qui court  lol


     


    Bonne soirée.


    Phil.



    RépondreSupprimer


  5. ça va mon bide n'est pas encore arrivè la


    c'est sur le parvis d'une eglise  j'ai vu des tournesols  ca faisait ça comme image


     


    @++bisess



    RépondreSupprimer


  6. Auto-portrait !!! lol


    Merci à Muad !!!! bisous!!!!



    RépondreSupprimer


  7. Avec ce lien pas de problème !!!! je ne voudrais pas affronter ce sumo !!!



    RépondreSupprimer


  8. J'aime savoir que Muad continue à prendre ses photos...


    Merci pour ce partage, Zézette.


    Ils ont dû l'accrocher pour qu'il ne fuie pas ? Beau Sumo.


    Passe une bonne soirée. Bisous.



    RépondreSupprimer


  9. Du costaud !!! bisous sous la pluie!!!



    RépondreSupprimer


  10. c'est le ventre que j'ai pris pendant les vacances ...depuis ce matin régime sec ...bise zezette



    RépondreSupprimer

  11. un sumo qui se prépare psychologiquement avant un combat ... bise zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir