18 septembre 2011

Soyons zen ....

Lémurien de Madagascar posant pour le touriste !lémurien zen champrépus

 

15 commentaires:



  1. Une belle tête.


    Bisous et bonne fin de journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer

  2. bonne qualitè de video , je suis fauchè pour en racheter lol la mienne est pourrie prochainement mes achats de foire mercredi ou jeudi....voiture etc...


    RépondreSupprimer

  3. ça allait , il faisait pas chaud , un peu d'eau bon on se loge j'ai attendu jusqu'a 19h30 pour voir les derviches qui ont tournè 15 minutes , j'ai regardè la video de la turquie j'aime pas" mal"'
    critiquer ceux qui travaillent , @++bises


    RépondreSupprimer


  4. il ressemble à mon nounours que j'avais quand j'étais môme ... bise zezette



    RépondreSupprimer


  5. c'est ok pour vendredi ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  6. Je ris... et bien sûr tu étais là pour le prendre.


    Bises et belle journée à toi.



    RépondreSupprimer


  7. Ils sont mignons et tu n'as pas eu envie d'en rapporter un chez toi :) dans le film Madagascar , le roi lémurien s'appelle Julien ;)


    Bonne soirée


    Bise



    RépondreSupprimer


  8. mon jules et l'ado en ont photographié à Hong kong, j'ai faillit péter un plomb car ils n'arretaient pas de mitrailler et moi je crevais de chaleur à 40 degres


    mais comme dirait ma fille c'est tellement mignon


    bisous zezette



    RépondreSupprimer

  9. on reconnait une grande nation au traitement des animaux ....j'ai lu ça l'air heureux @+bise


    RépondreSupprimer


  10. Bon jeudi au Zoo !!!! bisous!!!!



    RépondreSupprimer


  11. salut


    il est super ce parc


    c'est bien pour les familles de s'y balader


    bonne soirée



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir