8 novembre 2011

Conciliabule

En attendant la vidéo lors des matches de foot, 3 arbitres de champ ne sont pas de trop !............

Alors ? il est conforme ce ballon ?vaches supporters foot

15 commentaires:



  1. eh bien voila comment j'aime le foot, un ballon, 3 vaches et pas d'arbitre


    qui va gagner dis moi


    bisous



    RépondreSupprimer


  2. bonjour, j'aime beaucoup cette photo!!! mdr... toujours beaucoup de problème de connection à internet, mon ordi rame comme si j'étais en bas débit.... ras le bol, chaque jour je perds du
    temps ce qui ne me donne plus envie de voir les amis!!! BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  3. Là, il y a une attaquante et deux défenseuses , c'est en vogue aujourd'hui le truffle ball :-D


    Bisous Zezette :*



    RépondreSupprimer


  4. MDR ! Tu crois qu'elles se demandent s'il est bon à manger ? Ou si elles essaient de retrouver l'odeur de l'oncle alfred ?



    RépondreSupprimer

  5. chapeau cette photo , marrante pas terrible le temps de la st martin , moins colorèes en jour que mes photos lol c'etait du rapide...j'ai fait celle de caen (foire est tu championne? @++BISE


    RépondreSupprimer


  6. on va voir ce que fait la france devant les états unis vendredi ... bise zezette



    RépondreSupprimer


  7. Bé non ! ça s'mange pas !


    sympa comme tout ! :-)



    RépondreSupprimer

  8. je peux pas te dire s'il est conforme je n'aime pas le foot je peux pas te dire non plus le poids qu'il faut pour une boule de pet je jouerai plus vite a la pet qu'au foot @+++meuhhhhh


    RépondreSupprimer


  9. En pensant au salon du chocolat , tu es sûre que la vache de gauche , ce n'est pas Milka :-D


    Bonne fin de semaine Danielle Bise :*



    RépondreSupprimer


  10. Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  11. prêt pour le coup d'envoi... bise zezette



    RépondreSupprimer

  12. allez c'est partie pour une rencontre de foot-vaches ... bise zezette et a bientôt pour une autre crèpe 

    RépondreSupprimer

  13. Des arbitres ??? j'imaginais plutôt nos joueurs smc (sans motivation confirmée)  !!!


    bises.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir