24 septembre 2012

Attention, vous êtes visés !.....

Certains devraient se méfier !......Un boulet est si vite arrivé !Canon chateau Caen

30 commentaires:


  1. que j'aimerais avoir un tel engin pour me débarrasser de certains cons de mon coin


    bisous

    RépondreSupprimer

  2. Bon, je ne vais pas habiter en face, moi...

    RépondreSupprimer

  3. faut se méfier entre les murs et leurs oreilles voilà maintenatn qu'on est regardé (lol)


    bises


    lyly

    RépondreSupprimer

  4. le film etait bien ...hahaa.....t'aime bien ls boules


    en faut bien une qui commence a se faire operer a distance   hahaha++bise

    RépondreSupprimer

  5. les anglais n'ont qu'a bien se tenir ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  6. Encor faut-il qu'il monte l'escalier !!!!!


    Bon week.


    Bises.

    RépondreSupprimer

  7. il met combien de temps a refroidir le canon ?  @++

    RépondreSupprimer

  8.  Je suis sortie à 8 h 30 et je n'ai pas vu de boulets devant la porte lol.


    Bises et bonne soirée.


    Marie


     


     

    RépondreSupprimer

  9. je te soupsonne d'être au château de Caen ...attention je connais quelqu'un en face ...lol, bise zezette

    RépondreSupprimer

  10. Nous visons Caen en ce moment, bon week end Danielle bisous

    RépondreSupprimer

  11. des noms  ....des noms    hahaha++bise

    RépondreSupprimer

  12. et en plus par temps de pluie ça devait glisser , pas facile avec les boulets ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  13. Depuis le 24 septembre, le boulet n'est pas parti ? problème de réglage, hausse trop basse, hausse trop haute, pas de trou dans le bastingage, la route continue !!!!


    Bonne semaine.


    Bises.

    RépondreSupprimer

  14. un petit coucou en passant ...bise zezette

    RépondreSupprimer

  15. un petit bisou en passant zezette

    RépondreSupprimer

  16. merci zezette .... ca va être très dur pour moi mais avec le temps , sans l'oublier mon whisky , bisou et à bientôt

    RépondreSupprimer

  17. une fois les travaux fini chez marie , tu allumes la poudre ..... bise zezette

    RépondreSupprimer

  18. A mon avis , si ce canon tire un boulet , avec le recul , il descendra surement la tour par les escaliers ......:O


    Bon week-end Bise

    RépondreSupprimer

  19. La lumière doit être bouchée, depuis le temps ! alors pour les 21 coups nous avons encore le temps ......


    Bon week.


    Bises.

    RépondreSupprimer

  20. une photo de FALKO  mon nouveau compagnon  ( même si je pleur encore WHISKY ) ..un jack russel de 2 ans ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  21. une petite photo de falco qui s'est déjà bien adapté à la maison , petiti jack qui aurait à la spa .... aujourd'hui j'ai enterré les cendres de whisky dans le jardin ... je le pleurs mon
    chow-chow ...bise zezette

    RépondreSupprimer

  22. un petit  coucou en passant..........oui suis un boulet...mais voulais voir ce que tu devenais !!

    RépondreSupprimer

  23. je viendrai avant la fin de l'année vous présenter Falco mais il faut d'abord qu'il s'habitue à moi , car pour lui aussi oublier 2 ans , ça ne doit pas être évident ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  24. Le canon est toujours à la même place, pas d'évolution de ce côté là.


    Bisous et bonne journée.


    Marie


     

    RépondreSupprimer

  25. il bagno non è ancora finito, un po 'di vernice e carta da parati può essere fatto per chiudere il sito


    c'est nouveau, il nous faut apprendre les langues étrangères pour communiquer !!


    Bon week.


    Bises

    RépondreSupprimer

  26. Tu dois toujours être sujette au vertige donc tu ne t'es pas penchée pour voir le pied de la tour de la haut .


    Bise Danielle (:-*

    RépondreSupprimer

  27. dur de faire des photos de Falco , il bouge tout le temps ...par tradition j'acheterai un beaujolais nouveau pour gouter avec ma mère ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  28. Au son du canon, l'oignon ne m'a rien dit, ni guéri, le supositoire peut être, juste une question de balistique !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir