18 septembre 2012

Expo Foire de Caen 2012

Les peuples et mystères du Pacifiquestatue foire 2012 blog

Une belle exposition , je ne suis pas ressortie déçue !.... Si vous voulez en profiter un peu, c'est juste en dessous ! (Je rajouterai des légendes explicatives plus tard !....)

 

17 commentaires:


  1. superbe expo je ne crois pas que je pourrai y venir


    bises


    lyly

    RépondreSupprimer

  2. Tu es allée à la foire ?


    Bisous et bonne journée.


    Marie


    P.S. - Viby est en vacances


     

    RépondreSupprimer

  3. Il y avait de quoi voir !!! Merci pour ces images, Zézette.


    J'aime beaucoup la position de la tortue... très attentive. :)


    Bisous et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer

  4.  pour la citation "le regard indifférent...." 


     L'indifférence, elle te tue à petits coups. Gilbert Bécaud


     au supermarché...en endroit où tu te fais marcher "dessus" "avance ..."


    « Il y a pire que la haine ; il y a l'indifférence. »


    bonne journée

    RépondreSupprimer


  5. L'année prochaine peut-être ?



    RépondreSupprimer


  6. VOUI ! mais rien ne m'empêche d'y retourner !....



    RépondreSupprimer


  7. Je n'ai pas eu vraiment le temps de noter toutes les descriptions, mais je cherche ! des photos sans les légendes, ce n'est pas l'idéal !. En tous cas, j'ai bien aimé.



    RépondreSupprimer


  8. Je crois que depuis que j'ai mis cette citation, tu es la seule qui l'ait remarquée et comprise ! tout comme mon billet sur le "désert", mais bon ! on fait avec........ou sans !



    RépondreSupprimer

  9. l'ile de paques ....c'est pas de suite que j'irais la bas   @++bises


     


    il faut je remette a jour ton addresse

    RépondreSupprimer


  10. C'est bien trop loin pour moi aussi ! et puis, j'aime bien mon plancher des vaches !



    RépondreSupprimer

  11. je verrai ça dimanche ... bise zezette

    RépondreSupprimer

  12. dommage pour le temps d'hier car j'aurai aimé faire cette île de pâques ... bise zezette

    RépondreSupprimer


  13. Sans doute, mais le dernier jour et un dimanche en plus, ça risque de bousculer !



    RépondreSupprimer


  14. Joli, je ne suis pas certaine, mais ça permet surtout de mettre plein de photos dans un minimum d'espace...



    RépondreSupprimer


  15. Oui, surtout que l'après-midi, c'était pas trop mal , il y a même eu du soleil, pâlichon, mais quand même !.....



    RépondreSupprimer

  16. les tortues j'en ai 4 mais d'eau , ce matin j'ai changé leur eau avec falco et elles sont installé pour passer l'hiver , au printemps je reverrai leur petites bouilles sortir pour me reclamer du
    steack et des moules ...bise danielle

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir