28 avril 2013

Links

16 commentaires:

  1. Pour tes liens, si tu veux les mettre en bas pour le moment au plus simple toujours dans ton article.... tu choisis le nombre d'articles (exemple: 5 articles tu le mets en 5) et tu mets cet article en bas avec le calendrier des jours sur la droite dans l'admin.
    Moi, aussi quand je suis passé sur la Nlle .... il me restait 10 liens seulement dans un module, alors j'ai fait le choix de laisser tomber les autres blogs :-(
    Surtout quand tu envoies un article n'oublie pas de cocher à droite l'enveloppe pour tes abonnés.
    Bon dimanche, ici le soleil est là pour le moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/categories/theme

    Peut être que dans le forum tu trouveras les solutions à ton thème.

    RépondreSupprimer
  3. N'oublie pas de supprimer le Repost en mettant ceci dans ta CSS,
    Je t'envoie un copier coller par mail.
    c'est pour éviter que l'on te pique tes articles, je viens de faire un essai sur ton blog, j'avais ton article sur le mien, j'ai supprimé!
    Quand tu quittes ta maison, il faut fermer à clé !!! lol merci à Quichottine de m'avoir prévenu.

    RépondreSupprimer
  4. http://ledenistest.over-blog.net/article-v4-creation-d-un-nouveau-module-suplementaire-113370165.html

    RépondreSupprimer
  5. Regarde tes mails.
    Retire de ta CSS les 3 lignes et suis ma procédure. :-((( désolé , moi aussi j'apprends.

    RépondreSupprimer
  6. Faut pas être désolé, c'est déjà drôlement sympa de m'essepliquer !.....

    RépondreSupprimer
  7. ça marche , tu n'as plus l'onglet .... petit à petit, on y arrive, mais la CSS c'est Galère... j'ai passé des heures à trouver le moyen d'ajouter des modules (toujours rien) .... Mais j'adore chercher ....lol

    RépondreSupprimer
  8. http://iv-oam.overblog.com/
    http://testkin.over-blog.com/
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussions

    Pour Fancri aussi... parce que des blogueurs ont déjà trouvé un certain nombre de chose qu'il faut hélas adapter au design de son propre blog...

    Il faut aussi ajouter celui-ci :
    http://the.over-blog.com/

    Le blog de Vger est super !

    Bon, ceci étant, je n'ai pas encore migré... courage à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Zezette,
    Aujourd'hui, j'ai laissé le blog .... vacances obligent, beau soleil, direction Challans et St Gilles.
    Tu connais, c'est Ok pour juillet ... normalement, les vacances seront à l'Ouest.
    Bisous, je crois que cette semaine, le blog des escaliers ne va pas beaucoup avancer, la CSS ça demande trop de temps ... moins de sommeil ..etc .... . donc j'attends toujours pour le blog"Feuille" car sur celui-là, ça va faire mal ... Bisous à Madame la Lune.

    RépondreSupprimer
  10. Je t'envoie un mail pour mettre tes liens dans un module.
    Regarde sur les escaliers, je viens de mettre quelques liens.
    Bisous et bon goûter en Normandie!

    RépondreSupprimer
  11. J'travaille mdame ! pas le temps de flâner en route, mais j'arrive quand même à rentrer avant le couvre-feu !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. ça marche ! on verra pour retirer la puce devant le premier lien!
    Rajoute des   voir mail.

    RépondreSupprimer
  13. Tu peux mettre cet article sur une page !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Très belle photo. Très difficile pour moi aussi surtout en ce moment. Je suis très prise par mon aménagement au château d'olonne. Achats, travaux, jardinage, c'est pire que le travail... mais du bonheur et demain ma fille et mes petites filles arrivent pour une semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il y a du changement encore par ici. :)
    Bisous et bon courage à vous.

    (Pour un peu je serai passée chez toi... mais j'avais pas ton adresse.)

    RépondreSupprimer
  16. Pour l'instant, je ne sais pas faire !..... c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas perdre mes liens d'avant !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir