10 mai 2013

Les falaises de Port en Bessin

En balade.............voir aussi ici

Les falaises de Port en Bessin

13 commentaires:

  1. Théodore Botrel aurait du faire le déplacement
    vives les "Portaises "!!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'était plutôt Paimpol, sa falaise, son clocher et sa Paimpolaise qu'il préférait......

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli !

    Merci pour cette belle image, Zézette... et pour les encouragements reçus. :)
    Bisous doux et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. bien beau par ici...veux aussi voir la mer !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Nouveau fond, superbe!
    Une jolie côte!!! pour une grillade !!! lol
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu viens en juillet, no problem !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme quelqu'un que tu connais bien, j'aime la côte vendéenne !

    RépondreSupprimer
  8. Dans 2 mois, les grillades.........mais pas sur les rochers !

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos de cette falaise découpée en différentes couches chacune témoin de son époque. j'aime. Bises

    RépondreSupprimer
  10. une endroit que je ne connais pas ... bise Zezette

    RépondreSupprimer
  11. j'y suis allé m'y promener tantôt pour me changer les idées mais pour les photos le temps n'était pas de la partie ... bise Zezette

    RépondreSupprimer
  12. Attention aux chutes de pierres !

    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, je connais bien, j'y vais souvent pêcher le macro pendant la saison d'été (sur la digue)
    J'ai photographié Port sous toutes les coutures, c'est un endroit extraordinaire...comme ta photo ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir