23 septembre 2013

dès potron-minet

Paré de ses couleurs pastel, le phare de Ouistreham ...
dès potron-minet

16 commentaires:

  1. C'est tout joli !
    Tu te lèves tôt dis donc... ;)

    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Mon com est parti tout seul.... Je recommence : J'aime les aurores et ce phare je l'ai déjà vu mais en pleine journée. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ce phare, notre repère sur la côte.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. avec un trépied s'était parfait ... belle photo à main levée , bise Zezette

    RépondreSupprimer
  5. Demain retour à Cergy.... Pour 3 semaines seulement. Bon jeudi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. voila ce qui manque a Paris, la mer et les phares
    bisous zezette

    RépondreSupprimer
  7. Quelle idée que de ce lever avant le jour
    c'était pour ne pas louper le ferryboîte !!!!!

    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas bien. Impatiente de lire ici un nouveau billet. Bon jeudi. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis rassurée. Bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un bon lapin à la moutarde!!! lol
    Bisous à vous! Bon WE .... sous le soleil ici!

    RépondreSupprimer
  11. Sous le soleil je viens te souhaiter une très bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Etant passionné de phare, j'aime beaucoup ce cliché avec cette lumière particulière :)

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir