1 novembre 2013

Quand on s'promène au bord de l'eau....

Je connais des gens cafardeux
Qui tout le temps se font des cheveux
Et rêvent de filer ailleurs
Dans un monde meilleur.
Ils dépensent des tas d'oseille
Pour découvrir des merveilles.
Ben moi, ça me fait mal au coeur...
Car y a pas besoin
Pour trouver un coin
Où l'on se trouve bien,
De chercher si loin..
(extrait des paroles de la chanson tirée du film avec Jean Gabin)
(le long du canal de Caen à la mer)

5 commentaires:

  1. En voilà une belle équipe !!!!!

    Bises du dimanche soir.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo d'un coin paisible qui illustre parfaitement les paroles de cette chanson que je découvre.
    Après 15 jours de bonheur avec mes petites puces, je reprends ce matin le chemin des blogs. Merci de ta fidélité en mon absence qui me touche. Je vais rattraper petit à petit mon retard de lecture. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quand les pêcheurs sont au paradis, point n'est besoin d'aller ailleurs, bonne journée Danielle bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère pour eux que cela ne mord pas trop, sont pas là pour bosser mais pour mouiller du fil !!!!

    bises.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir