12 janvier 2007

Artistes en sable aux Sables

Tôt le matin pour terminer

Les toutes dernières finitions

16 commentaires:

  1. époustouflant...à regarder un prenant un bon café...lol...

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ! Je m'en rend d'autant plus compte que je connais ce sable rétif sur le bout des ongles et qui sais qu'il n'est pas si évident de faire ne serait-ce qu'un château de sable ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai particulièrement aimé les regarder faire. Ces gens ont de l'or dans les mains

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage qu'à l'époque où j'ai pris ces photos, je n'ai pas eu d'APN , j'en aurais pris bien d'autres.

    RépondreSupprimer
  5. Tu les as peut-être vus, il y a tous les ans de ces artistes du sable qui viennent. Je crois même qu'il y a un concours.

    RépondreSupprimer
  6. Wahhh! c'est trop beau!!!!bonne soirée zezette :0010:

    RépondreSupprimer
  7. vraiment une oeuvre d'art recyclable en plus et malheureusement ou heureusement fugace
    bonsoir à toi

    RépondreSupprimer
  8. Tu trouves toi aussi ? Ces gens là ont une forme de génie. A bientôt et bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que Niepce est passé avant sinon, nous n'aurions même pas la possibilité d'immortaliser leur compositions . Merci Chris la Mante d'être venue me voir.

    RépondreSupprimer
  10. whaou parfait!!! je suis en admiration devant ces chefs d'oeuvre...éphémères....!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Quel talent ! Ca doit être vachement dur de faire ca.

    RépondreSupprimer
  12. J'admire, mais heureusement que c'est éphémère, sinon, il n'y aurait plus de place pour se dorer au soleil !........  hi hi hi ...... à bientôt sur ton blog

    RépondreSupprimer
  13. En bonne normande, je te répondrai "c'est ben vrai, ça !" En tout cas plus difficile que les châteaux de sable qu'on faisait enfant !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai toujours rêvé de savoir faire ce genre de choses, mais dommage qu'on ne puisse les garder.

    RépondreSupprimer
  15. tres belle photo , c'est de l'art c'est beau

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir