12 janvier 2007

Conflit familial

Devinette  que m'a soumise KOULOU  

Toto a une soeur qui s'appelle Zézette, pourtant Zézette dit que Toto n'est pas son frère. Pourquoi ?

Tous à vos méninges et on les remue ! ........

11 commentaires:

  1. Coucou Zezette ! Avec toutes ces devinettes, j'ai les méninges en ébullition !! lol

    RépondreSupprimer
  2. celle-ci, c'est la faute à Koulou ! encore une petite heure et on prend le café, ça empêche d'avoir le cerveau-lent (le café, pas celui des collègues de Caramelle ! hi hi hi)

    RépondreSupprimer
  3. Parce que Toto est un menteur...lol ....
     

    RépondreSupprimer
  4. Toi, Caramelle, tes méninges ont trop remué !    :0071:

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors, c'est Zezette qui ment ... ou alors Koulou ... ou quelqu'un d'autre

    RépondreSupprimer
  6. Toto est la soeur de Zezette, mais n'a pas de couette d'où le quiproquo !

    RépondreSupprimer
  7. Suis-je obligée de répondre pour montrer l'étendue de ma culture générale ? oui, alors je vais dire , la tête à Toto !.....Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Koulou ne ment pas, mais il se trompe ! Lui et moi, nous pensions que tous les cas de figure dans les familles allaient être mis sur le tapis, et bien, non ! vous êtes très forts !

    RépondreSupprimer
  9. Là, on supposait tout de même que c'était "UN" Toto. Mais Caramelle avait bien remué ses méninges aussi. La réponse étant valable dans les deux sens.D'après Koulou, c'est surtout Zézette qui ment............ parce que justement, c'est une Zézette !

    RépondreSupprimer
  10. Arf ! ça n'a pas eu l'effet escompté ! ha ha !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir