11 janvier 2007

Les Sables d'Olonne

Façon touriste

Façon Zézette, en fin de journée

Résidentes 

9 commentaires:

  1. Bonjour Zezette,
    Quel contraste entre la plage pleine et la plage vide. J'aime bien aussi l'alignement de mouettes rieuses. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. j'enlève la première photo et j'adore....

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la version "tranquille", mais tout n'est qu'une afaire de goûts ! Bonne journée à toi.  :0071:

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tina, C'est bien pour ça que j'ai mis une "façon Zezette", je préfère aussi .
    Je cherche toujours mes anciennes photos de moutons près du Mont Saint Michel, mais je ne les ai pas retrouvées pour le moment.
    Bonne journée et bisous     :0071:

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta belle image. En ce qui concerne le week-end, pour moi maintenant, c'est tous les jours !  Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour la jeune!!..j'ai une tendresse pour la "façon Zézette"...bisous et passe une agréable journée...

    RépondreSupprimer
  7. je reviens voir les photos d'un coin que je connais si peu.......

    RépondreSupprimer
  8. C'est une petite ville très agréable que j'adore et où j'aime me retrouver chaque année depuis ? Hou la la ......... Tu devrais y venir, ce n'est pas si loin de chez toi. Par contre pour les images, je laisse les "coins spéciaux" à Muad.  
    PS : toujours très fort Michka sur les images de commentaires !  :0071:

    RépondreSupprimer
  9. Merci Caramelle, je passe te voir ! Bisous   :0071:

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir