11 janvier 2007

On complique un peu !

Un peu plus difficile que la précédente : que lisez-vous ?

PIR         VENT        VENIR

___        ____        ______

UN        VIENT         D'UN

12 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je crois bien que je l'ai trouvé celui là : Un soupir vient souvent d'un souvenir

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment tu aimes les rébus, parce que ce n'était pas évident au premier "rabord". Bravo c'est bien ça !  Bonne journée .     :0071:

    RépondreSupprimer
  3. grrrrrr j'ai lu la réponse car ça m'énervait!!! hihi merci

    RépondreSupprimer
  4. Reste calme, c'est un jeu !......
    J'ai pris le temps de feuilleter tes articles, tu fais un blog super ! Pour la peine je te fais un gros bisou !   :0071:

    RépondreSupprimer
  5. lol....pas mal...mais la réponse a été donnée...lol...donc je vais me concentrer sur l'autre énigme...passe une bonne journée.. bisous

    RépondreSupprimer
  6. bin vi! comme Bruno...mais j'arrive trop tard!bisous zezette :0010:

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi, c'est bizarre je pensais la devinette plus facile que le rébus ! Bonne journée à toi Michka. Bisous, bisous.  :0071:

    RépondreSupprimer
  8. Apparemment cette devinette n'inspire pas grand monde, pourtant je la trouvais facile !  Dis-moi, tu as vu, Pascaly arrive à mettre des documents "word" sur son site. Je lui ai demandé comment elle faisait et j'attends de voir sa réponse. Gros bisous à toi   :0071:

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Zezette ! Bon, moi aussi j'arrive trop tard !! lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas grave, cette fois, c'est Bruno qui est allé très très vite ! Gros bisous  :0071:

    RépondreSupprimer
  11. je ne peux pas te répondre...Pascaly est presque surnaturelle pour moi...lol...

    RépondreSupprimer
  12. ha ha ! moi je regadais ces opérations sans rien y comprendre ! et pourtant c'est si simple !!! ha ha !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir