11 janvier 2007

Mise en condition matinale

Petite devinette facile pour démarrer la journée :

Un automobiliste roule tous feux éteints dans une rue déserte. Les lampadaires le long de cette voie ne fonctionnent pas et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse juste devant la voiture qui freine et la laisse passer.

Question : Comment le conducteur a-t-il su qu'une personne traversait ?

Réponse : Il ne roule pas de nuit comme l'énoncé voudrait le faire croire, mais en plein jour

12 commentaires:

  1. je crois que j'ai trouvé...lol...j'peux donner ma réponse??

    RépondreSupprimer
  2. Je la connais, jepasse mon tour ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil Muad,  c'est vrai que ça laisse une possibilité aux autres de chercher encore un peu, mais  tu pouvais le dire, ça n'aurait pas été grave du tout; je t'embrasse.  :0071:

    RépondreSupprimer
  4. moi je pense qu'il faisait jour...donc...lol

    RépondreSupprimer
  5. Caramelle, Impossible de rentrer la réponse à ton com. pourquoi mystère ? en tout cas tu peux donner ta solution. je cherche pas la durée, mais le plaisir de jouer. Bisous bisous;    :0071:

    RépondreSupprimer
  6. waouh on a posté les comm au même moment...mais c'est magique!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ça y est, je peux à nouveau répondre ! Oui c'est la bonne solution.  mais  c'est tellement évident  que pas mal de gens n'y pensent pas . Peut-être à tout à l'heure ?    :0071:

    RépondreSupprimer
  8. parce qu'il fait jour tiens !!!
    alors comme ça je suis le seul dessinateur que tu connais, donc, hop tu vote pour moi en toutes circonstances (^_^)  c'est amusant !

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut pas dire que tu sois le seul, mais j'ai beaucoup plus lu de BD lorsque j'étais plus jeune que maintenant, si bien que je ne connais plus les nouveaux auteurs. Et toi, je connais ton blog, voilà, voilà .....   :0071:

    RépondreSupprimer
  10. oui, c'est ce que je me suis dit aussi ... hi hi ... bon, du coup je découvre le tien (^_^)

    RépondreSupprimer
  11. et la reponse dans tout ça elle est où????

    RépondreSupprimer
  12. Elle était dans les commentaires, mais je vais la mettre  dans l'article, tu as raison. Merci de tes visites.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir