28 janvier 2007

Bécaud aurait aimé ce marché là....

Il y a tout au long des marchés...........

Le dimanche matin, c'est le jour du grand marché en plein centre ville. La neige s'en est allée et clients ou badauds se sont retrouvés à ce rendez-vous dominical traditionnel

 

16 commentaires:

  1. Bonsoir Zezette. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes images...j 'adore les marchés... bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rachl. Moi, je te la souhaiterai demain ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore l'ambiance des marchés. C'est ma sortie de chaque dimanche matin. A bientôt Tina et merci de tes visites

    RépondreSupprimer
  5. ca y est, j'ai mis ta devinette. J'ai juste recadrer un peu pour que ce soit un peu plus facile. Je ne sais pas si ce sera trouver rapidement ou pas. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zezette et bon lundi ! Pour ma part, je vois bien tout ton blog... Il y a des mystères qui ne s'expliquent pas !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. toujours sympa ces petit marchés en centre ville
    pour encadrer tes photo telecharge photofiltre et apres je de dirai comment faire par mail
    bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  8. il manque le soleil , comme chez nous .

    RépondreSupprimer
  9. sympa ces photos de marché!bonne journée zezette:0010:

    RépondreSupprimer
  10. Tu as des fortiches dans tes visiteurs ! 1ère réponse et bingo ! j'espère quand même que tu auras beaucoup de coms. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Rachl, Ce matin je vois tout aussi chez moi et je ne vois plus la bannière de Michka ! c'est déroutant !    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien, mais tu sais, ce n'est pas un petit marché que celui du dimanche matin, il est immense et les gens viennent souvent d'assez loin.
    Merci pour le tuyau, je vais aller voir le logiciel dont tu parles et je te fais signe ensuite.
    Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Oui, mais chez nous , que ce soit Bretagne ou Normandie, les paysages sont plus verdoyants, les plages ne sont pas des galets !.......Enfin bref, c'est bon d'y vivre.  Bonne journée Bigou

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas certaine du rendu sur les photos, mais c'est une atmosphère vivante que celle des marchés et c'est ça surtout qui est sympa. Bonne journée et bisous à toi

    RépondreSupprimer
  15. C'est la tour Leroy... je rêve pas ? Je vais jamais à ce marché car j'habite à 35 km et le dimanche je dors... Je vais à celui de Houlgate ou Dives sur Mer.

    RépondreSupprimer
  16. as tu connu la" lorraine" a caen   y a 30 ans

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir