29 janvier 2007

La star aujourd'hui, c'est moi !

Bon, c'est bien pour concurrencer Athéna et Baltic, mais c'est tout ....

Comme ça, c'est bon ? OK,  je ne bouge plus...

  Toute cette séance de pose m'a fatiguée... et j'ai failli prendre froid !

24 commentaires:

  1. Eh bien joli travail les cadres tout pret je vais peut etre pensé a mon travailler car je fais moi meme mes cadres :)
    Bisous ma zezette et au minou aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton cadre...beau travail...je vais m'y essayer aussi...ton marché est typiquement français, et on s'attend à avoir le son des "allez mesdames, il est frais mon poisson !..." c'est bien sympathique tout ça...bises :0010: 
     

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bah Baltic, il regarde Zezette avec intérêt... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. trop trongnon sur le radiateur  et bravo pour les cadres ...bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon ... ils sont trop ces chats.. tiens un jour je vous mettrais aussi les miens... on s'en lasse pas hein???? merci...

    RépondreSupprimer
  6. comme il est beau ce petit rouge-gorge ! merci pour ce très gentil com. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. jusqu'à hier, je ne savais pas utiliser les encadrements, mais MrCafé m'a donné une adresse super et je me suis débrouilléee à peu près ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Jackline. Ton petit bout-de-chou, n'est pas mal non plus ! ça je ne sais pas du tout faire !Je vais te rendre une visite après avoir répondu à mes coms.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Bruno ! Ma Zezette est très jalouse et ne supporte pas les autres minous près de son territoire ! Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mrcafé ! merci pour le renseignement  photofiltre. J'ai tâtonné un peu, mais le logiciel ressemble à celui que j'ai déjà, sauf que je ne pouvais pas mettre de cadres ! En tous cas, je trouve que ça habille les photos et c'est plus joli à regarder . En core merci et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Tina ! Tu as résolu ton problème d'espace ? Si oui, mets tes chats, j'adore ça ! les minous et moiu, c'est une grande histoire d'amour. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Dis à ta zézette qu'elle a de la visite...Ils sont pas jolis ces matous...Bon, ça va, je sais qu'elle ne supporte pas les autres minous, mais quand même, elle peut jeter un oeil (dédaigneux peut-être, mais quand même...) Bisous :0010:
     
     

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Jackline, je le lui ai dit, mais déjà, elle n'apprécie pas que je m'occupe de l'ordi plutôt que d'elle, alors tu pense regarder des "intrus" !.....
    Moi je les trouve très jolis tes petits chats et coquins aussi ! Merci de me les avoir envoyés.

    RépondreSupprimer
  14. Pas de quoi...Ils ne sont pas de moi hélàs...je ne suis pas assez pro pour ça...la signature est dessus...Dis-moi, n'as tu pas un autre blog, intitulé "carnets de voyage de Zézette et Thérèse"...j'ai mis un com dessus...bises :0010:

    RépondreSupprimer
  15. Non ce n'est pas moi, mais c'est quand même comique quelque part, ma belle maman s'appelle Thérèse ! Il me reste déjà beaucoup à apprendre sur un seul !, je débute !0 bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Et ben chat alors !! Qu'elle est mignonne la Zezette !! lol Bonne soirée et gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  17. Elle est vraiment très belle sur ces 2 photos la petite Zezette !

    RépondreSupprimer
  18. Elle fait sa star ! ! ! Mais elle peut , elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  19. elle le sait, c'est une coquine !
    Tu liras tes bisous demain !....

    RépondreSupprimer
  20. Tu es bien placé pour le savoir, tous les chats sont beaux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Marilou, elle a surtout la chance d'être photogénique ! .... merci pour ton gentil com. Je vais passer te voir, vu que je connais pas encore ton blog.

    RépondreSupprimer
  22. merci Chris pour cette photo originale, mais je n'ai pas réussi à trouver ce qu'elle représentait . Faut me pardonner, mes neurones commencent à ficher le camp !Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Quel beau papillon, c'est de lui qu'on dit prendre quelqu'un entre 4 z'yeux ?.....Merci Michka et gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. jolie chatte tricolore ..La mienne  ne veut pas que je la prenne en photo ..elle fait sa star ...c'est une tricolore aussi..Je me suis trompée de Zézette en venant du blog de Mrcafé..joli blog ...Je suis allée à Ouistreham   en 1975  et  vers les années 1990..une plage si riche du passé ..bonne soirée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir