30 janvier 2007

Une petite énigme en photo

Qui, que, quoi, dont, où ?

 Mais que représente donc cette partie de photo ?

 

38 commentaires:

  1. La Cairn de Barnénez, pris en photo par Michka ... c\\\'est en Bretagne ....Bisous Zézette
     
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  2. un tronçon de pyramide pyramydale lol

    RépondreSupprimer
  3. une pyramide?
    100% des gagnants ont tentés leur chance

    RépondreSupprimer
  4. Les marches d'un amphithèatre romain ?

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, ce n'est pas une pyramide de rochers Suchard car il y a trop de gourmand(e)s qui visitent ce fil ...

    RépondreSupprimer
  6. un amphitheatre romain ?
    bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  7. des tablettes de chocolat dans un état plus que douteux!!! bisous en passant...là bas!!! lol

    RépondreSupprimer
  8. Rien qu'à les voir, je transpire.....il doit faire chaud là-bas...bises et merci de ton com sans photo.

    RépondreSupprimer
  9. un tas de cailloux en quelque sorte ...... hihihihi....

    RépondreSupprimer
  10. tu brûles ! c'est sans doute à cause de Râ !

    RépondreSupprimer
  11. Non Pascaly jolie !  Mais la Cairn de Barnénez ressemble peut-être à ça, je ne connais pas du tout . Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement tu as le ticket gagnant, mais laquelle ? merci de ta visite, je vais aller te voir, toi que je ne connais pas encore !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Bruno, c'est pratiquement la même époque, mais pas au même endroit. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ces rochers là seront durs à croquer ! même pour les plus gourmand(e)s ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour mrcafé, non, ce n'est pas romain, mais ça date de la même période. Bonne journée à toi aussi, je passe te voir

    RépondreSupprimer
  16. C'est sûr que si Rachl était passée par là ..... Gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  17. Ca va encore, il n'y a pas besoin de grimper ! mais il doit faire plus chaud que dans notre Ouest, ça c'est ben vrai.... ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. vu la taille des pierres j'exclue l'amérique du sud
    disons Kefren?

    RépondreSupprimer
  19. Une chance sur trois (parmi les plus connues), et c'est pas celle-là !

    RépondreSupprimer
  20. Est-ce que c'est ta collection complète des pavés du Paris-Roubaix de 1900 à nos jours ?

    RépondreSupprimer
  21. Il m'en manque encore ! ceux-la ne sont que ceux utilisés pour son entraînement par Lance Amstrong !  mdr ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. la pyramide du louvre ????????? /OOO_

    RépondreSupprimer
  23. keprhen
    saqqarah escusez je cause mal l'égyptien domotique lol
     

    RépondreSupprimer
  24. Oui Michka, c'est bien Khéops. Je n'ai pas eu le plaisir de la voir de près, j'ai chiné des photos à droite et à gauche dans la famille et chez les copains ! Mais c'est un voyage que j'aurai aimé faire. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  25. Elle a pris un coup de vieux d'un seul coup .......

    RépondreSupprimer
  26. Attends, je rappelle Champollion .....

    RépondreSupprimer
  27. Khéops à tous les coups!!!Bon, je dois pas avoir été la première à le trouver...Bisous;-)

    RépondreSupprimer
  28. Il a été déplacé !... il en reste des vestiges sur la Manche  !

    RépondreSupprimer
  29. Contrairement à ce que pense Michka, c'est pas pire... Amid lol Gros bisous Zezette ;)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Sophie, oui c'est Khéops? Il n'y a que Michka qui a donné la bonne solution (complète) alors 2e c'est quand même bien ! merci de ton passage .Bisous

    RépondreSupprimer
  31. c'est pas pire que si c'était moins bien !.....mdr !
    Bisous à toi aussi ma Rachl

    RépondreSupprimer
  32. Tiens un de ces jours je vais prendre en photo la pyramide de vienne hé hé :)

    RépondreSupprimer
  33. Pense à prendre une belle robe de bal ! à moins que tu parles de Vienne dans l'Isère ?

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir