31 janvier 2007

Kheops en images

KHEOPS était effectivement la bonne réponse à l'énigme photo

voici la photo d'où a été tiré l'extrait

et cette superbe pyramide vue pratiquement en entier

6 commentaires:

  1. j'ai perdu au jeu d'hier ..;c'est grec pas romain..
    bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des photos qu'on m'a prêtées. je n'ai pas eu la chance d'aller là-bas, mais qu'est-ce que j'aurais aimé !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée à toi aussi, je vais aller te voir tout -à-l'heure !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment beau !! C'est un coin que j'aimerais bien visiter un jour !! Oui, je sais, un de plus !! lol Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aimerais bien aller voir les Pyramides, l'Acropole d'Athènes et tout les trucs qui se rapportent à la mythologie. C'est la seule période où j'ai été bonne en histoire à l'école !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir