31 janvier 2007

Paon en liberté

Promenade au jardin public

Locataire du parc de la mairie à Luc sur Mer, ce paon se promène librement, pas même effarouché par les enfants qui lui courent après !

22 commentaires:

  1. salut petit paon bonne fin de soirée zezette :0010:

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage qu'il ne fasse pas la roue notre ami Léon !

    RépondreSupprimer
  3. Merci michka Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zézette...Il est magnifique cet oiseau...Quelle démarche, paonnesque...Le déjeuner idéal, sauf les plumes évidemment, pour mon beau ténébreux ci-dessous :0010:
     

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour zézette :) tu as changé de fond ? celui-là est très chouette aussi.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Reviens Léon, j'ai les même à la maison...

    RépondreSupprimer
  7. UN jour on le verra faire la roue je suppose...mais même en marchant il est beau...

    RépondreSupprimer
  8. ca doit etre marrant quand les enfants lui courent apres ...a la fin de la partie monsieur fait la roue ...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jackline,
    En liberté, il doit certainement  voir des copains de ton très joli minou , mais il est apprivoisé et peut voler, donc prendre la fuite .
    Bon jeudi à toi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou  Anna, je suis contente de ton passage. Je préfère ce fond un peu "peau"
    Bonne journée à toi aussi, chargée sans doute ! Je t'envoie plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Et  tu nous les avais cachés !..... Bonne journée Bruno

    RépondreSupprimer
  12. C'est un coquet pudique, il ne montre pas ses plumes à tout le monde !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Il se sauve sur les pelouses pour être tranquille ou bien il s'envole sur les murets qui entourent le parc, mais je ne l'ai encore jamais vu se faire attraper.
    Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  14. merci de ta visite, je vais te rendre la pareille car je ne te connais pas encore !
    bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  15. Sympathique photographie!! bisous Zezette...passe une agréable journée... lol

    RépondreSupprimer
  16. merci Caramelle, bonne journée toi aussi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. bien plus beau que son ramage qui se limite à appeler "léon" !

    RépondreSupprimer
  18. Léon !!! J'ai le même à la maison !!! lol Oui, au Parc de la Pépinière !! Demande à Caramelle, elle connait bien !! lol

    RépondreSupprimer
  19. Il s'abrite sous le kiosque quand il pleut ?

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir