1 février 2007

Un homme (ou une femme) averti(e) en vaut deux .....

L' embarras du choix .....

Quelques pancartes insolites pour sourire un peu.....

29 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien l'idée du chien en psychanalyse. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien tet maitre ,tel chien ,c'est tellement vrai ...;bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  3. merci Louly, j'adore tout ce qui se rapporte aux minous et ceux-là sont particulièrement trognons

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a des tas d'autres à l'intérieur !

    RépondreSupprimer
  5. Hum... c'est bien plus souvent les maîtres qui auraient besoin de cette thérapie !

    RépondreSupprimer
  6. Là, je suis complètement d'accord avec toi, l'animal a un comportement différent suivant le maître qu'il a !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je suis une mante gentille et y a  pas ce panneau lol

    RépondreSupprimer
  8. lol, mais c'est qu'ils ont de l'humour dans la Basse!!! bisous à toi...et excellente journée..

    RépondreSupprimer
  9. Alors, pour le mien je prendrais bien ... "Chat fort susceptible" !! Et au fait, pourquoi il y a un panneau sur les belles-mères ?? lol

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli petit chat, tu me gâtes ! merci Louly ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Peut-être à l'intérieur, ils ont peut-être eu peur de passer pour des originaux, encore que..... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Carmelle, Quand je trouve "attention papillon ", je te l'envoie ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  13. il y en a aussi pour les enfants, mais tout n'est pas affiché dehors !   Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Zézette :) comme tes titres sont verts, vert ça te dit comme couleur de curseur ?
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Oui Anna je veux bien la même couleur, j'aime le vert (color:#006400).Je t'ai mis un com dans couleurs réponses aux commentaires. Merci de tout ce que tu fais pour les autres et pour moi en particulier. Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  16. avec des crèpes au menu, ce vendredi ne peut être que radieux ! merci Michka, je ne me lasse jamais de tes fleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Zezette...si tu peux mettre une image dans les com avec la v2, il faut que tu ailles dans configurer : commentaire, activer le htlm...voilà, bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas encore toutes les ficelles, même celles d'Annak, mais ça va venir ! Merci du renseignement je saurais pour les autres aussi ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. qu'est-ce que tu fais bien le clone !

    RépondreSupprimer
  20. il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs, y'a plus qu'à choisir. Bonne soirée Thiphaine

    RépondreSupprimer
  21. T'écris gros ce soir???? à plus sur le fil...bonsoir.

    RépondreSupprimer
  22. c'était en réponse à un comm vu sur le blog de Pascaly je crois. Je n'en suis plus sure moi-memece n'est pas grave.Je suis toutefois ravie d'avoir fait la connaissance de votre blog:-)Annie

    RépondreSupprimer
  23. Ce qui est bizarre, c'est que sergela, m'a mis un com avec des photos...si lui peut m'envoyer des images, c'est drole que tu ne puisse pas..t'es bien en mode "avancé" ? bises:0010:
     

    RépondreSupprimer
  24. Oui Jackline, mais lorsque je t'ai posté mon com, je n'avais pas lu ma BAL. Je vais faire avec les explications que tu m'as données . J'irais te voir tantôt, je n'ai pas trop de temps ce matin; Bonne journée et merci pour tes visites et tes tuyaux.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir