15 janvier 2007

Devinettes du lundi

Deux petites devinettes : que lisez-vous ?

RICOTS                  -                     PERSONE

Vous pouvez toujours continuer à chercher la solution de l'énigme photo n°2 

16 commentaires:

  1. Tu vas dans forum, puis vos blogs, puis tu cliques sur "créer un nouveau sujet de discussion", tape ensuite un message qui sera le message d'accueil de ton fil (modifiable à loisir).
    Penses à mettre tout de suite cette page dans tes favoris !

    RépondreSupprimer
  2. Zezette, je trouve ce fond un peu froid, tu vas me dire "pas étonnant" c'est du marbre :P
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Anna, je t'ai mis un com sur fonds textures. Gros et même énormes bisous.  :0071:

    RépondreSupprimer
  4. OK on voit ça demain si tu veux bien. Merci. Bisous à vous 4. :0071:

    RépondreSupprimer
  5. Zezette, je te souhaite une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  6. je passe juste après Muad : bonne journée Zézette :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anna, je te souhaite une bonne journée à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée à toi ausi ainsi qu'à Chani. Je vous embrasse tous les deux. (je n'oublie pas les deux korrigans.)

    RépondreSupprimer
  9. fais comme Muad'dib t'as dit!!! crées un fil de discussion!pour répondre à ta question: mon app photo est un reflex numérique (canon) et pour la macro, c'est un objectif spécialement prévu à cet effet! et bien sûr, l'utilisation d'un pied est de rigueur!!! sinon.......flou assuré!!! bonne journée à toi et  :0010:

    RépondreSupprimer
  10. Je passe après tout le monde.... lol  Bonne journée Zezette ! C'est OK pour le fil de discussion ??

    RépondreSupprimer
  11. Et moi je passe après Rachl  lol...bisous et passe une agréable journée....lol

    RépondreSupprimer
  12. et moi j'encadre caramell et rachl....leur garde du corps en somme lol

    RépondreSupprimer
  13. Le hic, c'est que ces jours -ci, le soir c'est  difficile ! mais je vais essayer. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Y'a pas péril en la demeure comme on dit par chez moi, T'inquiètes pas pour l'ordre de passage. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. Même réponse que pour Rachl. Je t'embrasse aussi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Finalement, il vaut mieux mettre un com que le recevoir pour t'avoir tout près ! Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir