16 janvier 2007

Un peu du Mont

Quelques souvenirs du Mont Saint Michel

Le Mont et les moutons de pré-salé

Le cloître

La baie du Mont vue des remparts

Vu du Mont, le Couesnon, "frontière" entre la Normandie et la Bretagne

20 commentaires:

  1. c'est magnifique...les photographies et le Mont Saint Michel.....lol...t'es douée...lol...tiens ça vaut bien un énorme bisou...

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop gentille, je ne suis pas douée, je sais me servir d'un scanner ! Les photos datent de l'époque où je n'avais pas encore d'APN. Mais je trouve bien plus difficile ce que tu as fait pour les minous ! la mienne bouge tout le temps ! Alors tou aussi tu as droit à des gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. dis tu as vu les moutons ils ont une tête noire comme les irlandais...ça alors !!!ce sont des photos reproduitent avec un scan... ya  pas va falloir que je m'en achète un un de ces quatre...merci pour la balade...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai retrouvé quelques -unes de mes photos où il y a les moutons,  justement en pensant à toi ;Je t'en mettrai un où on les voit bien  PJ sur ton mail. La race, mais je ne suis pas sûre, il me semble que c'est "mérinos", on dit toujours les "pré-salés". A plus tard. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zézette :) j'aime beaucoup le résultat.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zezette. Le Mont Saint-Michel est un lieu typique que j'aimerais bien visiter... un jour sûrement... ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou zezette!nous avons très envie de le voir.....en vrai! peut être cette année!@ bientôt et bonne journée :0010:

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anna, ce n'est pas encore ce que je voulais, mais tant que je n'aurai pas réussi à changer les couleurs des écritures, je vais laisser comme ça. Bisous et merci encore pour tous tes conseils.

    RépondreSupprimer
  9. Si un jour tu y vas, attends plutôt septembre, c'est l'époque où le "gros" des touristes sont partis et où les marées sont plus grandes. Par contre il faut que tu prévoyes de marcher et de monter des marches !...  Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Un p'tit bisou à ma Zézette adorée...lol...passe une excellente journée....

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est un site à voir au moins une fois et toi qui fait de si belles photos, il y a de quoi faire !  Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Caramelle, je t'adore aussi pour ta gentillesse. Je te fais plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    ça fait toujours plaisir de revoir la normandie et j'adore le mont parce que quand j'étais petite j'habitais pas loin

    RépondreSupprimer
  14. j'ai visité !! j'ai même fait la baie et ses sables !!!

    RépondreSupprimer
  15. j\\\'aime beaucoup celle du cloitre

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Chris la Mante, merci pour ton gentil commentaire. Il me semble bien que comme Caramelle, tu sois une "Haute Normande ? A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. C'est gentil Tiphaine d'être passée. Moi je connais déjà ton blog et tes peintures : je me suis entraînée en visitant tous les blogs amis de Muad ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement celle du cloître est pas mal parce que moins austère avec son espace fleuri , alors que le Mont reste trsè "monastique" ! A bientôt  et merci pour t'être un peu attardée ici.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Zezette. Je retiens le conseil ;) Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu pourras passer par Caen si tu veux

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir