18 janvier 2007

Minous minous

Tous mes chats (ou presque)

Voici mon siamois "Gazeau" (et oui comme le cheval !). Destiné à être sacrifié car jugé trop chétif et invendable par les maîtres de ses parents, je l'ai récupéré et élevé au biberon Il nous a quittés à 19 ans . Comme quoi ........

 

 

"Prosper", a une jeunesse mouvementée : battu, maltraité parce que, chat d'extérieur, il a eu beaucoup de mal à adopter la "caisse". Passé chez  presque tous les membres de la famille pour atterrir où ? et bien chez Zezette avec Gazeau ! Et mort à 17 ans  et propre comme un sou neuf.

 

Je les ai surnommés "la Belle et le Clochard". "Zézette", la petite dernière que vous connaissez sans doute déjà et son copain que j'ai baptisé "Tigre". Tous les matins et tous les soirs depuis plus de 5 ans, il vient sur le balcon chercher ses repas quotidiens, mais refuse catégoriquement de pénétrer dans l'appartement !

10 commentaires:

  1. C'est sympa de nous faire partager ces photos de tes compagnons de route ...

    RépondreSupprimer
  2. Si je comprend bien c'est à un chat que j'écris là, hi hi hi. Trève de plaisanterie une caresse à Zezette et Tigre. Ils étaient mignons tes deux  précédents compagnons. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Gazaeu c'etait un siamois??? j'en ai deux aussi...bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zezette :) Mimi tous ces chats. Enfin, un chat c'est toujours mignon à mes yeux lol ! Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être te souviens-tu de Gazeau, il est venu aux Sables ses 2 dernières années quand il s'était retrouvé seul sans Prosper

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait penser qu'il y a longtemps ( !...) qu'on a pas revu Baltic. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Oui Tina, c'était un pur race. Les personnes chez qui je l'ai récupéré avait mâle et femelle eux aussi pur race et faisaient plus ou moins commerce des petits.et celui là, la chatte, le rejetait.

    RépondreSupprimer
  8. Autre point commun ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça pour moi ! je vais courir racheter des vases ! Merci MIchka . J'adore les fleurs et encore plus les roses Ennnooorrrrmmmes  bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir