23 janvier 2007

En voie de démolition

Stoooooppppp ! j'ai oublié mon savon et ma brosse à dents au 1er !

 

Image hébérgée par hiboox.com

16 commentaires:

  1. Très étrange cette photo : les fayences sont très colorées !

    RépondreSupprimer
  2. terrible cette photo... à ce point là on se demande s'ils ne l'on pas fait exprès !

    RépondreSupprimer
  3. mais il y a un truc étrange, avez-vous remarqué la hauteur des toilettes par rapport au lavabo ?????!

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut rien voir ce matin mais j'ai beaucoup d'imagination... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zezette ! J'adore cette photo ! Gros bisous et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très originale cette photo, elle me plait beaucoup. Bonne soirée Zézette

    RépondreSupprimer
  7. hi hi elle est génial cette photo!

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop drole cette photo... quelle idée de laisser les sanitaires ainsi... trop drole ... merci de l'avoir prise et de nous la montrer...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé "spécial" de laisser les sanitaires.

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'ai trouvé aussi, je me pose encore la question, pourquoi avoir laissé les sanitaires avant le début de la démolition ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mademoiselle Peinture et Girafes. Originale en effet, on enlève les lavabos, les éviers... comment ensuite ? Merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que je trouve ça complètement illogique mais bon ! Bonne journée à toi Tina

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, je n'avais même pas remarqué ce détail. La seule réponse logique serait qu'il y avait un escalier entre deux étages ?

    RépondreSupprimer
  14. vi vi trop drôle mais en même temps on aurait pu récupérer avant la brosse à dent

    RépondreSupprimer
  15. C'est sûr, mais il fallait bien trouver un titre "accrocheur" !    encore que......!

    RépondreSupprimer
  16. olàlà délire la photo mais...le WC est un peu haut par rapport au lavabo,non? quand même elle est pas mal cette photo !! moi je crois que j'ai oublié ma serviette lol

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir