22 janvier 2007

Sosie, jumeau ou jumelle ?

Non, je ne me dérange pas, je dors !

Il ya quelqu'un qui me ressemble en Vendée ? et  alors ? .........

16 commentaires:

  1. Je me disais bien que je devais laisser mes jardinières vides ... lol Bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer

  2. C'est vraiment troublant en effet !

    RépondreSupprimer
  3. Caen-le Finistère, il n'y a pas trop de risques !  Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai vu un autre à côté de chez notre médecin , mais il ne se laisse pas approcher, itou pareil, même qu'Athéna !  Tu lui fais des gros câlins de ma part. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon... au printemps... ça fleurit...????hihii

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon... au printemps... ça fleurit...????hihii

    RépondreSupprimer
  7. Toujours le mot pour rire Tina et toujours à bon escient ! 
    peut-être  en le mettant à l'abri du gel ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ah, tout dans le style. Pourquoi dormir normalement, franchement alors qu'on peut faire compliquer. Bonne journée Zézette.

    RépondreSupprimer
  9. Merci bruno. Tu as raison pourquoi faire simple ?.....Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation tu a gagné a l'énigme :)
     

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il est mignon ! Une caresse pour lui...

    RépondreSupprimer
  12. Neige fondue ici à Caen.  Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  13. Celui de Muad est plus beau encore ! merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  14. ah c'est donc ça l'herbe à chat !

    RépondreSupprimer
  15. Je n'avais pas pensé à ça, mais j'aime bien ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  16. ah!!le petit minou y pousse comme une fleur maintenant lolj'adore la photo méga belle!!@+

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir