21 janvier 2007

Sous les pavés.......................(à suivre)

Ainsi commençait le slogan, il y a quelques années déjà.......

6 commentaires:

  1. J'aurais envie de dire que parfois , il y a des pavés qui se perdent ....
    Bisous - Pascaly
     

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes pavés, ils me font penser à la Voie Appienne au sud de Rome

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi, excellente idée Zézette que ce "Sous les pavés la lage" en deux temps. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. hello à toi et joli pavé venus qui sait de normandie ?

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais plus d'où ils viennent exactement, mais ils correspondaient juste bien à une discussion que j'ai eue l'après-midi d'hier ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Après les roses, une orchidée, c'est trop Michka, tu vas finir par te ruiner !.... mais j'apprécie . Gros bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir