21 janvier 2007

la plage !.....

Et ainsi finissait-il

En France, dans l'imaginaire collectif , les pavés sont associés aux importantes mobilisations en particulier étudiantes , en raison des évènements de mai 1968 et du fameux slogan « sous les pavés, la plage ! ».

 

un petit coin de plage à Ouistreham (Calvados)

6 commentaires:

  1. tiens, je me suis allongée sur cette plage lol...bisous Zézette...passe une excellente semaine...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zezette ! Je cherche Caramelle sur la photo, mais je ne la trouve pas !! lol Bonne semaine à toi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère pour toi que c'était un jour ensoleillé comme sur la photo, la Manche n'est pas très chaude !  Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. La photo a dû être prise un jour où elle faisait du shopping !  Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. mais non!!! je faisais du karting, juste à coté de cette plage....lol...et j'avais battu tout le monde!!! premier prix!!! lol ...bisous Zézette!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Je me demandais bien pourquoi il y avait autant de panneaux avec tout un tas de recommandations de prudence ! maintenant j'ai compris ! mdr !..... Félicitations à retardement tout de même ! Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir