26 février 2007

Gros câlins

Avoir un bon copain....................

 

 

42 commentaires:


  1. bisous zézette passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pépette, tes petits coeurs sont assortis aux câlins ! gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. son tout mimi ces deux là ...;bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ... j'aime bien les chats mais malheureusement, j'y suis allergique ... au fait, pour les dessins sur mes décos, ce sont des serviettes découpées et collée ... rien de plus simple - moi, non plus, je ne sais pas dessiner ... Bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  5. y  a pas à dire...l'amitié est une valeur sûre!!! bisoux et poutoux..douce journée...

    RépondreSupprimer
  6. comme ils sont beaux...!!!trop mignons !! ils ont l'air zen...C'est beau l'amitié lol@+

    RépondreSupprimer
  7. Salut Zezette,
    Qu'ils sont mignons, ces chats, même si je préfère les rapaces aux chats. C'est toi qui a pris cette belle photo ?
     Ma réponse à ton com :
       Je n'ai pas compris ta question. Essaie de mettre une capture d'écran plus grande pour que je vois quelque chose. Suis myope (lol).
       N'hésite pas à m'adresser tes questions à : jeanoot@hotmail.fr. Je réponds au fur et à mesure.
      Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Mais ils s'aiment ces deux là !Bonne soirée.D@net.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ton passage (toujours aussi marrante toi !) et ces belles photos (ca doit ronronner fort !)

    RépondreSupprimer
  10. oohh!! y a 3 photos maintenant lol chaque position des 2 chats sont magnifiques !!! j'ai envie de les caresser !!Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  11. toi aussi t'aime les câlins ? on est toutes pareilles ...............

    RépondreSupprimer
  12. je t'imagine les doigts dans la fourrure, juste derrière les oreilles ....................

    RépondreSupprimer
  13. c'est craquant de les voir comme ça , c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pas encore trouvé la solution pour mettre le son en même temps que les images ............

    RépondreSupprimer
  15. C'est dommage , c'est un  anti-cafard garanti !........Pour tes décos, rien de plus simple peut-être mais il faut avoir de l'idée tout de même, je n'y aurais jamais pensé. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. surtout avec les animaux !......................... A + ma Caramelle gentille avec moi. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tous les minous, mais c'est vrai que quand on les voit comme ça , c'est encore plus facile de tomber sous le charme . Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  18. J'ai les chats, mais toi tu as le don de trouver des photos d'enfants ou de bébés qui ferait craquer n'importe qui ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Coucou jeannot, je t'en mettrai une série pour te faire plaisir .......... A +

    RépondreSupprimer
  20. On dit toujours "deux pigeons s'aimaient d'amour tendre..........",  mais c'est valable pour ces deux là ! Bonne soiré toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Si tu as un chat, tu sais que c'est plus petit mais mieux qu'un édredon ........... A +

    RépondreSupprimer
  22. Attention Michka, tu couves quelque chose, t'es tout violet !........

    RépondreSupprimer
  23. Pas facile de les entendre ............... mais tu as raison,  ça doit être le cas  ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  24. Hier, je n'avais pas réussi à mettre les 3 avant que ça bugue !  Bisous Mélina

    RépondreSupprimer
  25. Ils sont adorables à voir ainsi,mais quand ils doivent jouer il doit y avoir de l'ambiance non ?bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  26. Adorables petits  félins calins ... Les cahts sont toujours photogénqiues et attendrissants  . On les adore Bisous Zezette des Farfadets

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai que je les adore aussi. J'raime à vrai dire tous les animaux, sauf les insectes qui me provoquent je ne sais pas quel malaise, mais je ne les tue pas pour autant, je les chasse !.......... Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  28. c'est vrai que ça donne envie de s'attendrir devant ces deux là

    RépondreSupprimer
  29. Salut Zezette, qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux !
    Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  30. Roalala c'est trop chou , ils s'aiment vraiment ces deux là !

    RépondreSupprimer
  31. Moi aussi j'ai craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqué !
    Bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  32. mode d'emploi pour savoir comment devenir gaga en 10 secondes ................................!

    RépondreSupprimer
  33. surtout ils sont  habitués ensemble

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    j'adore vos photos de chats..je craque..
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  35. merci . j'adore les chats, ça doit se voir ? A +

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir