12 février 2007

La vengeance........

1ère manche


Ami-ami ?
envoyé par Domi_Nike

24 commentaires:

  1. Excellent,un vrai délice.Je vais voir la seconde.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les petites choses amusantes comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre chat qui ne peut pas faire sa sieste tranquillement !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai ça quand même ! le repos, c'est sacré !

    RépondreSupprimer
  5. Bon repos...merci pour tes escaliers ..peux tu m'indiquer où se trouvent-ils?   encore merci...bises à demain ...

    RépondreSupprimer
  6. Une excellente pub comme on aimerait en voir plus souvent. Bonne journée Zezette

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tina, je te fais des gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fancri, je t'ai mis un post sur ton fil . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien effectivement, surtout qu'elle est plutôt mignonne . Bonne journée à toi aussi Bruno

    RépondreSupprimer
  10. sympa tes petites video
    merci pour ton com ;la saire travers tout le val de saire c'est pour cela que pas mal de village se termine par saire
    bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  11. Tu te souviens des willy wallers 2006 ?? et bien voici autre chose .... amuse-toi bien et décolle les oreilles ....
    http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42
    Gros becsPascaly

    RépondreSupprimer
  12. réponse à ta question sur mon fil, vu que le forum est innaccessible......je te répond ici: non tu n'es pas la 100ème, tu n'apparais même pas parmi mes abonnés! l'as-tu fait??? si tu le faisais tu serais la 100ème!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Zezette !! C'est tout simplement excellent !! Je te souhaite une bonne soirée !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je n'avais jamais fait le rapprochement ! A l'heure où je réponds, je te souhaite une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Tu as perdu tous tes "économes" ! j'ai pas dit tes économies.....hihihi  Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. je t'ai répondu en com ! j'avais omis de valider le mail de confirmation ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonne soirée à toi aussi. Ne me fais pas trop de compliments, je vais y prendre goût !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je t'en fais même plusieurs ma Petite Fée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir