13 février 2007

Variations sur la Saint Valentin !

 De 7 à 77 ans . . . . . .

dans le ciel ou dans l'eau . . . . . . .

Peinture ou Sculpture

En chansons

 Georges Brassens (les amoureux des bancs publics) - 2'38

 Jacques Brel  (Quand on a que l'amour) - 2'42

23 commentaires:

  1. Bonsoir Zézette...Comme c'est joli ce petit mémo en images de ce qu'est l'amour et la manière de se le souhaiter...Je suis encore dans la fourchette d'âge...je suis loin des 17 et 77 ans...j'ai tout l'avenir devant moi ...hi..hi..lol bisous :0010:
     

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage pour les amoureux... Concernant le concours sur les reflets, pas de problème tu peux me renvoyer une photo et je la mettrais à la placee de l'autre. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. l'amour  a consommer sans modération ,,,bonne saint valentin zezette ....

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous gâtes! Merci merci merci, et que ta journée soit remplie d'amour, comme tous les autres jours de l'année je l'espère

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveilleuse idée ma Zézette!!! bisous et une excellente Saint Valentin à toi et à ton amoureux...lol

    RépondreSupprimer
  6. Originale et excellente idée !! Bravo Zézette, ces couleurs, ces musiques, ces tendances ..... sont les reflets de l'amour !!! Passe une bonne journée avec ton amoureux .... mais n'oublie pas que cela peut se passer tous les jours pas seulement aujourd'hui ..... Bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  7. C'est une magnifique illustration de cette fameuse fête !! Bonne journée et surtout bonne Saint-Valentin Zezette !

    RépondreSupprimer
  8. moi mon préféré c'est le nuage !

    RépondreSupprimer
  9. a quelque chose près je pense que nous sommes dans la même tranche ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci Bruno, je t'ai "écrit" ce matin ! Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. A toi aussi je souhaite une bonne Saint Valentin pour un an renouvelable d'une année pour l'autre

    RépondreSupprimer
  12. La même chose pour toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci mon gentil papillon de la haute . Je te fais des gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. quel gentil com , Pascaly, merci beaucoup. Je te fais des gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci Louly. Souhaitée avec autant de coeurs elle ne peut être que bonne ! je te souhaite la même chose. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Il passe bien, Michka, il passe bien ! Très arrosé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas tout mis sinon je faisais un livre !..........merci pour ton com, je te souhaite à toi aussi plein de bonheur. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Preuve que voilà, que les pierres ont des sentimentsQue les vieux burinés s'aiment à l'instar des statuesQue, bien sûr les amours s'envolent du coeur des enfantsSans oublier Dame nature qui n'oublie pas ses vertus...Merci de nous le rappeler, Dame ZezetteChapeau bas, bisous.................................Piotr

    RépondreSupprimer
  19. Les photos sont magnifiques et j'adore le nuage en forme de coeur. C'est très original ainsi que la vue d'avion où d'en bas on voit des coeurs. Bravo pour la musique de fond de ton blog. Sag Warum, très romantique. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Il y a peu de gens qui connaissent ce super slow des années 60, moi, j'ai adoré et j'aime toujours. merci de ta visite et comme on ne se connait pas je vais aller faire un tour sur ton blog. Pour info, la photo vue d'avion est un classique parmi les photos de Yann Arthus Bertrand.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir