14 février 2007

Casse-tête affiché

Et alors, comment fait-on ?

23 commentaires:

  1. bravo pour ces trouvailles ,casse tete chinois..;bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  2. Excellents exemples de l'absurde. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  3. ouah tu m'a gatée avec ta photo
    et puis là juste un moment d'hilarité
    super continue...

    RépondreSupprimer
  4. p'être ben qu'oui, p'être ben qu'non!!! lol...sacrés normands...j'crois ben que j'vais changer de région, moi!!!  mdr...bisous Zézette...et excellente journée..pas trop fatiguée de la soirée de hier soir??? lol

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, on attend que ça passe...bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne soirée à toi mrcafé et merci pour tes coms toujours gentils

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement excellent !! mdr Mais comment fais-tu pour nous présenter autant de photos plus étonnantes les unes que les autres ?! Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. absurde effectivement ! bonne soirée Bruno

    RépondreSupprimer
  9. il y a tellement de sottises que je t'en publierais d'autres, en intercalant avec un peu de sérieux aussi .... Bisous.
    je vais t'envoyer un mail par le biais de ton "contact"

    RépondreSupprimer
  10. changes pas , ce serait dommage !la Noramndie entière serait en berne ! pourquoi ma soirée d'hier ? elle n'avait rien de spécial. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ouille ouille ouille, ça c'est pour les épines des roses .... lol ! mais j'apprécie , merci

    RépondreSupprimer
  12. la lavande, que j'aime cette odeur ! merci Michka

    RépondreSupprimer
  13. j'en trouve sur le net (libres de droit....) et on m'en envoie depuis que j'ai fait ce blog !
    Bonne soirée à toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Et bien, je ne sais pas comment on fait zézette, .... je vais réfléchir .... Bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  15. Pas trop quand même, vu qu'on ira pas là-bas ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Les habitants de ce patelin sont les "absurdesliens" ou les "ubueskiens"...je me demande si le maire de ces communes a vu ça...Il a dû en avaler son mandat !! Grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Zézette,
    Ton blog que je viens de découvrir, à l'instant, me fait mourir de rire.
    Tu ne serais pas Normande, Zézette ? Tu raffoles du double sens. Ah, ces Normandes, toujours aussi drôles. 
    Bises à toi, Zézette et à bientôt.
    Jeannot du Nord.

    RépondreSupprimer
  18. Il ne faut surtout pas croire que l'absurdité préoccupe beaucoup certaines mairies ! et pas forcément d'ailleurs uniquement sur les panneaux ! Je n'arrive pa toujours à déposer des coms mais je passe te voir chaque jour. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Mais si, mais non ...  Jeannot ! ....Beaujolaise ayant opté pour la Normandie : le Calva à la place du Fleurie ! .....y'a jamais que quelques degrés de différence !
    merci de ta visite et gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. rooolàlà!! à chaque fois que j' regarde ses images ch'ui morte de rire!! c'est trop marran surtout "ouvert de 7h à 19h tirer et pousser" et aussi la où il y a la poubelle et ou c'est marquer "défense de déposer des ordures sous peine de poursuite"j'aime beaucoup celle qui marque les panneaux wissant cap gris-nez des 2 côter on c'est pas ou aller en fait! et celle où c'est marqué "boulodrome municipal pétanque interdite" non mais enfin bref en gros : toutes!!A +    Mélina

    RépondreSupprimer
  21. Bien le bonjour !Elles sont excellentes ces photos... et surtout très drôles. Merci de les avoir partagé avec nous.Bonne journée !A++Izzabel R.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir