15 février 2007

Petits piafs

Après la môme, les oiseaux du même nom

39 commentaires:

  1. C'est sympa, tu as réussi à prendre la becquée en photo. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours mignons les petits oiseaux  ! bisous Tina

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mimi tout plein ! J'adore la 1ère photo, la dernière aussi est pas mal... en fait je les aime toutes :D
    Bises & Bonne journée à toi
    Moira

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bruno, pour être honnête, c'est mon beauf qui m'a envoyé ces photos, je n'ai pas un APN qui me permette de zoomer autant (voir ma photo reflets..... )et je crois bien que la photo a dû être prise d'assez loin. Bonne journée à toi aussi .

    RépondreSupprimer
  5. joli parallèle...bonne journée sur la rampe...bises.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'ils sont mignons !!! Bonne journée Zezette ;)

    RépondreSupprimer
  7. y avait la mome moineau je pense
    pour le week end je vais trois jours à paris voir les musées et mon mari qui est là bas avec deux amis
    afghanistan egypte etc
     
    pas dans les musées non non lol mais on se voit pas si souvent

    RépondreSupprimer
  8. ah que c'est beau l'amour...il n'y a pas à dire!!! bisous et excellente journée..

    RépondreSupprimer
  9. ils sont trop beaux... l'amour...les 3 photos sont très belles!!!@+   Méli

    RépondreSupprimer
  10. peut etre eux qui on fait la bande sonore du film ...lol.bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi ces petits zoziaux... Attention, ta minette n'en ferait qu'une bouchée...ne lui fais pas voir ton blog, elle en baverait d'envie !! lol!bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi et à bientot je prendrai la tour eiffel et la pyramide du louvre peut etre on sait jamais :)

    RépondreSupprimer
  13. moments de tendresse pour ces petits. merci Moira, Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Fancri. Profites bien de tes vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. tu as bien résumé, ils sont mignons tout plein. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  16. C'est presque ça, Chris. profites bien de ces retrouvailles. Je te souhaite un super week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. ici, c'est plus l'amour filial , mais ça ne retire rien au fait que l'amour c'est beau......... dans les livres le plus souvent malheureusement !  Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas saisi de quel film tu parles ? les oiseaux,  Hitchcok, je ne pense pas ce sont des corbeaux ou des corneilles... mais c'est pas grave. Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  19. le seul truc qu'elle n'aime pas vraiment en parlant  blog, c'est que je ne m'occupe pas d'elle pendant que je suis sur l'ordi ! Elle se couche sur le clavier !.....Bisous

    RépondreSupprimer
  20. beau coucher de soleil, merci Michka. je ne trainerai pas sur le forum ce soir, il y a du monde à la maison, j'ai déjà trouvé un prétexte pour mettre mes réponses aux coms !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ils sont mignos ces petits piafs ;)

    RépondreSupprimer
  22. Comme ça se bécote !!!!! trop mimi !!!

    RépondreSupprimer
  23. la faim fait faire beaucoup de choses !

    RépondreSupprimer
  24. Ces oiseaux sont trop mignons. Ils sont même adorables. Bravo.

    RépondreSupprimer
  25. Ohhhhhh c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup pour eux. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  27. je fonds aussi devant les petits oiseaux !

    RépondreSupprimer
  28. merci , à toi aussi je souhaite un bon dimanche ensoleillé malgré la réputation faite à la Normandie.........

    RépondreSupprimer
  29. Tes photos d'oiseaux sont trop mignonnes. Il y en a qui se bécottent. Voici une photo de mes propres oiseaux. J'ai des canaris et... des Diamants de Gould magnifiques, d'origine australienne. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Quelles magnifiques couleurs. Ceux que je t'ai montrés ne sont que des petits moineaux des villes, mais tous les oiseaux sont jolis. Bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  31. petits, petits !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir